Message Orange
Résolu
colettep
Messages postés
3
Statut
Membre
-
colettep Messages postés 3 Statut Membre -
colettep Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'Orange comme quoi je devais reconfigurer mon compte Internet sinon mon accès internet serait coupé sous 24 heures ! J'ai ouvert ce mail et j'ai juste modifié mon mot de passe de mon compte Internet ! Je ne savais pas que de tels mails frauduleux circulaient !!! Est ce que je dois faire autre chose ? Il y a 15 jours j'ai déjà reçu un mail frauduleux d'Orange concernant mes coordonnées à mettre à jour ce que je n'ai pas fait ! Merci à ceux qui pourront me donner des conseils.
Je viens de recevoir un mail d'Orange comme quoi je devais reconfigurer mon compte Internet sinon mon accès internet serait coupé sous 24 heures ! J'ai ouvert ce mail et j'ai juste modifié mon mot de passe de mon compte Internet ! Je ne savais pas que de tels mails frauduleux circulaient !!! Est ce que je dois faire autre chose ? Il y a 15 jours j'ai déjà reçu un mail frauduleux d'Orange concernant mes coordonnées à mettre à jour ce que je n'ai pas fait ! Merci à ceux qui pourront me donner des conseils.
A voir également:
- Message Orange
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
Bonsoir,
Les supprimer dés réception.
NE JAMAIS CLIQUER SUR LES LIENS FOURNIS PAR CE TYPE DE MAIL.
Aucun FAi ou sites non frauduleux ne de demandera de fournir tes coordonnées par mail (mots de passes, identifiants...).
Les supprimer dés réception.
NE JAMAIS CLIQUER SUR LES LIENS FOURNIS PAR CE TYPE DE MAIL.
Aucun FAi ou sites non frauduleux ne de demandera de fournir tes coordonnées par mail (mots de passes, identifiants...).
bonjour moi aussi je viens de recevoir un mail me demandant de mettre a jour mon compte orange alors que je n'ai pas de compte chez eux il y a une piece jointe que je n'ai pas ouverte bien sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question