Installation Neufbox

Chantal64 Messages postés 1 Statut Membre -  
bozoezze Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite changer mon abonnement Live Orange pour la Neuf box
Pour pouvoir installer le Neuf faut-il tout désinstaller obligatoirement Orange ou le fait d'installer la Neuf écrase tout et la connection est possible ?
On me dit ausssi à mon agence SFR qu'ils font tout le nécessaire pour le désabonnement Orange et Télécom est -ce vrai ?
Et puis aussi s'il vous plait est ce que l'installation de la Neuf en wifi avec la notice est aussi facille que celle de le Live ?

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

bozoezze Messages postés 16 Statut Membre 3

Bonjour Chantal,

Il ne faut pas t'en faire tout va bien se passer. Il n'est pas nécessaire de supprimer Orange mais je te conseille de le faire pour éviter tout problème et puis il ne te servira plus a rien :)

Pour l'abonnement c'est ton nouvel opérateur (SFR) qui s'occupe de tout. Si ca dure trop longtemps, ou si ca ne marche pas au début n'hésites pas à les appleer en demandant le service commercial ils te feront une ristourne. Moi ca fait 2ans et je n'ai eu aucun pb avec Neuf sauf au debut ya eu un retard de 2semaines ils m'ont remboursé 1mois +les communications telephoniques.

Pour le wifi c'est hyper simple ca sera comme avec Orange c'est le meme systeme :)

Ne t'en fais pas et n'hesite pas si tu as besoin d'aide

A plus
0