A voir également:
- Question yp p3 ou mettre les fichier telechar
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
6 réponses
Bonsoir,
C'est ouvrir un fichier d'archives compressé (musique, video, logiciel....)
Quel est le non de ton fichier zip ?
Et que contient-il ?
C'est ouvrir un fichier d'archives compressé (musique, video, logiciel....)
Quel est le non de ton fichier zip ?
Et que contient-il ?
que voulez vous dire?si tu branche ton mp3 tu peut mettre les musique non?moi en tout cas je sais pas comment faire des dossier:s
ah oui j'ai oublier qui y avait deux sorte de mp3 tu as un mp3 qui resemble a un i phone lol moi c'est un rectangulaire petit
ah oui j'ai oublier qui y avait deux sorte de mp3 tu as un mp3 qui resemble a un i phone lol moi c'est un rectangulaire petit
Bonjour,
Oui. IZarc (par exemple, Gratuit).
YPP3V2.18.zip : Tu l'ouvre dans "D" et "Programmes", et t'installes.
Et l'autre colle le dans le "D" (pour 2viter de le perdre en cas de crash du PC).
Pour transférer tes fichier sur 1 mp3 ou mp4 il te faut 1 logiciel /programme ( emodio pour Samsung Q2 (le mien)).
1 fois installer tu connectes ton mp3/4 et tu fais la mise à jour à par du programme.
Ensuite tu colle ton fichier jeu dézipper dans "Games/Jeux" (pour mon Samsung) du mp3/4
Tu peux soit (normalement) te servir du programme pour transférer tes fichier, soit faire 1 copier coller directement, comme pour 1 clef USB ou 1 Disque dure externe.
Il faut seulement mettre tes fichiers au bon format.
Tu peux utiliser aussi pour cela (gratuit):
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Oui. IZarc (par exemple, Gratuit).
YPP3V2.18.zip : Tu l'ouvre dans "D" et "Programmes", et t'installes.
Et l'autre colle le dans le "D" (pour 2viter de le perdre en cas de crash du PC).
Pour transférer tes fichier sur 1 mp3 ou mp4 il te faut 1 logiciel /programme ( emodio pour Samsung Q2 (le mien)).
1 fois installer tu connectes ton mp3/4 et tu fais la mise à jour à par du programme.
Ensuite tu colle ton fichier jeu dézipper dans "Games/Jeux" (pour mon Samsung) du mp3/4
Tu peux soit (normalement) te servir du programme pour transférer tes fichier, soit faire 1 copier coller directement, comme pour 1 clef USB ou 1 Disque dure externe.
Il faut seulement mettre tes fichiers au bon format.
Tu peux utiliser aussi pour cela (gratuit):
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question