1 logne téléphonique, deux points internet ?
nana
-
nana -
nana -
Bonjour,
Petite question pas très simple à expliquer !!!
J'ai internet au débit (internet et téléphone illimité) sans abonnement téléphonique dans la maison et je voudrais pouvoir mettre un point internet et téléphone dans le gîte juste à côté. La ligne téléphonique est autant d'en la maison que dans le gîte mais serait-il possible d'ouvrir en qq sortes une nouvelle connexion internet avec tél illimité sur la même ligne pour que l'on puisse y accéder depuis le gîte sans toutefois pouvoir répondre à mes appels ?
Pas très clair tout ça, non ?
Merci d'avance
Petite question pas très simple à expliquer !!!
J'ai internet au débit (internet et téléphone illimité) sans abonnement téléphonique dans la maison et je voudrais pouvoir mettre un point internet et téléphone dans le gîte juste à côté. La ligne téléphonique est autant d'en la maison que dans le gîte mais serait-il possible d'ouvrir en qq sortes une nouvelle connexion internet avec tél illimité sur la même ligne pour que l'on puisse y accéder depuis le gîte sans toutefois pouvoir répondre à mes appels ?
Pas très clair tout ça, non ?
Merci d'avance
A voir également:
- 1 logne téléphonique, deux points internet ?
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
18 réponses
mais que veux tu faire exactement dans les gites ???????????????????????????????????????????????????
Je me doutais bien que ce n'était pas clair !! même moi j'ai du mal !! lol
en fait j'ai une ligne téléphonique avec un poste internet (internet et tél illimité) et j'aimerai branché sur cette même ligne un autre poste avec nouvelle adsl pour avoir un autre accès internet différent
c'est mieux ?
en fait j'ai une ligne téléphonique avec un poste internet (internet et tél illimité) et j'aimerai branché sur cette même ligne un autre poste avec nouvelle adsl pour avoir un autre accès internet différent
c'est mieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je voudrais que les personnes qui viennent dans le gîte puissent accéder à internet et téléphoner mais sans nous déranger nous.
pour le telephone je ne peux pas te repondre
Bon si le wi fi n est pas possible connait tu le courant porteur ligne (cpl)????????????????
Bon si le wi fi n est pas possible connait tu le courant porteur ligne (cpl)????????????????
vs pensez que le wifi pourrait marcher ? je ne m'y connait pas bien ! Le wi fi pourrait faire marcher aussi le tél par internet ?
connais pas du tout le courant porteur ligne !!!
merci
connais pas du tout le courant porteur ligne !!!
merci
pour le wi fi sa depend si t est gite son loin ou pas
le courant porteur ligne c est a partir de ta box tu branche le cable de la box a l adaptaeur puis sur ta pris ellectrique et partout dans ta maison tu auras un acces internet il suffit donc de brancher l adapteur dans une piece apres je sais pas ta configuration electrique
est ce que ta maison et relier avec le gite ou ce sont des compteur a pars ????????????????????
le courant porteur ligne c est a partir de ta box tu branche le cable de la box a l adaptaeur puis sur ta pris ellectrique et partout dans ta maison tu auras un acces internet il suffit donc de brancher l adapteur dans une piece apres je sais pas ta configuration electrique
est ce que ta maison et relier avec le gite ou ce sont des compteur a pars ????????????????????
tu ne dis pas si tu as une box, mais avec une box tu ne peux pas avoir un deuxième téléphone mural (à ma connaissance du moins). Mais un téléphone sans fil (sur le même numéro c'est possible).
bon alors tu peux opter pour le courant porteur ligne mais comme je t ai deja dis pour le telephone je ne peux pas te repondre peut etre en contactannt ton fournisseur d acces internet (fai) d ailleur quelle est ton fournisseurs d acces ??????