N arrive pas a me connecter en filiaire

Fermé
ma-thias Messages postés 103 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 11 oct. 2009 à 23:12
Frezi Messages postés 205 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 - 11 oct. 2009 à 23:27
Bonjour,

Donc j essaie de me connecter a internet en connexion filiaire

je branche mon cable sur ma prise je vais sur internet explorer impossible de se connecter donc j ai essayer avec le cd d installation de mon fournisseurs d acces internet le test de connexion est ok mais au deuxiemme test y a une erreur

j ai par la suite essayer avec linux ubuntu et c est la meme chose

pouvais vous m aider

merci d avance

ma-thias
A voir également:

1 réponse

Frezi Messages postés 205 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 22
11 oct. 2009 à 23:27
Windows, Roolllllllaaaa ça fait un bail :) Soit, si je me souviens bien quand tu lance internet explorer et que tu n'arrive pas à te connecter, il ne te propose pas un assistant de réparation de connexion ? Tu devrais essayer car souvent ça fonctionne. Maintenant, as-tu bien une connexion ? (je veux dire pas coupé chez le fournisseur par une connexion limitée) Ton modem fonctionne-t-il correctement ? Les cables sont-il bien branché ? Ce que tu peux aussi essayer est de couper ton modem (enlever la prise) attendre 30 secondes, et l'allumer pour tout relancer. As-tu vérifié ta carte réseau ? As-tu une configuration réseau pour une connexion ?
0