Probleme d'enregistrement avec windows movie

audrey160408 -  
 Profil bloqué -
Bonsoir,

voila je viens de terminer mon diaporama sur windows movie maker. Il dure 26min, et contient des photos, de la musique et 4 très courtes vidéos.
mais voila, comme bon nombre de personnes, il y a un problème pour l'enregistrement !
mon premier enregistrement s'est fait jusqu'à la fin, mais alors la qualité de la vidéo était minable (tout était flou !)
et maintenant mes autres enregistrement se font, mais quand je visionne la vidéo sur windows média player, il n'y a que le son et aucunes images !!
je suis désespérée, je dois boucler tout cela pour le 24 octobre pour l'anniversaire de mon frère, alors svp aidez moi !!
comment faire pour enregistrer ce diapo correctement, avec une bonne qualité ?!? merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour audrey160408,

Arrives-tu à regarder ton fichier vidéo avec VLC ?

Avec WMM, laisses-tu les paramètres par défaut pour l'enregistrer ou les modifies-tu ?

Analyse ton fichier avec des petits logiciels comme GSpot ou MediaInfo par exemple.
Un tutoriel pour MediaInfo : http://www.tutoriels-animes.com/identifier-format-video.html
Où sont les informations pour les codecs sur GSpot, par moi : http://img70.imageshack.us/img70/9589/gspotv270a00agu0.jpg

Cordialement
0
Profil bloqué

Pour publier un film sur ton ordinateur, clique sur autre parametres,
et enregistre le montage en Qualité DVD Windows Media.
il sera moin lourd et de tres bonne qualité.!

Pour le visionnement dans windows média player, il doit te manqué un codec.
K-lite codec pack est tres complet.

Salut EVIL MATRIX,

Elle est sous XP donc je ne panse pas qu'elle ait la possibilité d'enregistrer au format DVD. Mais si c'est possible, je n'ai rien dit ;)
0
Profil bloqué > ziggourat Messages postés 24796 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, je suis sous Vista depuis seulement depuis une semaine, avant sous XP.