Solution de supertux
Fermé
didine
-
11 oct. 2009 à 20:06
petit chocolat Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 19:55
petit chocolat Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 19:55
Bonjour,
qui peut me dire comment continuer (under construction niveau forest) après avoir trouvé avec 2 clés une entree secrète. On arrive sur des plots pour éviter la lave mais après, je n'ai pas trouvé d'issue possible.
Merci d'avance
qui peut me dire comment continuer (under construction niveau forest) après avoir trouvé avec 2 clés une entree secrète. On arrive sur des plots pour éviter la lave mais après, je n'ai pas trouvé d'issue possible.
Merci d'avance
A voir également:
- Island questaway solution pont
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Telecharger emule.island.ru - Forum Téléchargement
- Emule Island en Français a disparu ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution rébus image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
petit chocolat
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
1
17 avril 2010 à 23:16
17 avril 2010 à 23:16
salut, j'espère que tu passeras par là si tu n'as pas trouvé la solution avant.alors dans under construction il faut que tu descendes là où il y a la lave et que tu actionnes le bouton rouge.ensuite il faut aller très vite pour arriver au point où il y a les têtes en fer et les petites boules de feu qui tournent.tu vois un peu?là il y a une sorte de planche en bois (il y en a deux) eh bien tu attends patiemment dessus jusqu'à ce que la lave fasse le travail.en fait elle soulève la planche et tu arrives un peu plus haut à une sortie.voilà, enjoy
il faut remonter avant que la lave ne te touche, la montée de lave va permettre au planche marron de s'élever et toi avec, donc dès que tu déclenches la montée de lave il te faut remonter le plus vite possible
on dois avoir une autre clée pour actionner le truc gris,
mais on arrive à la fin du niveau en ayant utilisé que 3 clées!...
je me demande donc à quoi servent les deux autres(si elles existent!)
et je les cherches dans les niveaux...
mais on arrive à la fin du niveau en ayant utilisé que 3 clées!...
je me demande donc à quoi servent les deux autres(si elles existent!)
et je les cherches dans les niveaux...
les deux autres clés tu les chercheras dans le prochain tux!mais je n'ai pas bien compris ce que tu me décris là!en fait les 3 clés te servent à ouvrir un passage.est-ce que tu vois de quoi je parle?après avoir trouvé les clés , tu arrives à un niveau où il y a rien et c'est là (sur une sorte de promontoire en forme de tronc d'arbre coupé) que tu devras les utiliser.est-ce qu'on se comprend mieux?sinon réexplique moi ton problème ok?
petit chocolat
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
1
31 déc. 2010 à 19:55
31 déc. 2010 à 19:55
yes!
14 nov. 2010 à 19:42
ensuite, esseyez de prendre votre élan et sautez jusqu'aux block de bois (je n'es jamais réussi)
...prenez votre élan et foncez à droite, si vous arrivez près de 4 autres blocks, c'est que vous avez passé une bonne partie du niveau !