Comment sonoriser avec un P.C ?
mortimer.pw
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'expliquer ou m'orienter vers des infos pour comprendre comment faire de la sonorisation à partir d'un P.C ?
Quel matériel faut-il :
P.C puissant ou pas ? Carte son spéciale ?
Ampli hifi ou home-cinéma? puissance ? qualité ?
Enceintes de quelles types et quelles puissances ?
Comment se font les branchements ?
Merci pour votre aide.
quelqu'un peut-il m'expliquer ou m'orienter vers des infos pour comprendre comment faire de la sonorisation à partir d'un P.C ?
Quel matériel faut-il :
P.C puissant ou pas ? Carte son spéciale ?
Ampli hifi ou home-cinéma? puissance ? qualité ?
Enceintes de quelles types et quelles puissances ?
Comment se font les branchements ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment sonoriser avec un P.C ?
- Mon chargeur de P.C. sent le brûlé - Forum PC portable
- Recupérer un lecteur graveur sur un P.C HS... ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment ouvrir l'Agenda de Google à l'ouverture de mon P.C. - Forum Google Chrome
- Comment lire des "vieux" WMA protégés DRM avec P.C. neuf - Forum Image & Son
- Sonorisation d'un diaporama ✓ - Forum Powerpoint
7 réponses
excuse, mais j'ai pas laissé tomber, mais mon pc a merdé !!!
bon !!! pour sonoriser une soirée avec un matos genre home cinema, il fait oublier meme avec un ampli hifi.
ca ne sonorise qu'une piece de 40 m2 maxi, et en plus il faut compter avec le bruit que font les invités.
il faut voir avec du matos de sonorisation specifique. si tu l'as, tu peux en effet te servir de ton pc comme source branché a un ampli consequent, il te faudra avoir une carte son avec au moins une sortie optique (spdif)
bon !!! pour sonoriser une soirée avec un matos genre home cinema, il fait oublier meme avec un ampli hifi.
ca ne sonorise qu'une piece de 40 m2 maxi, et en plus il faut compter avec le bruit que font les invités.
il faut voir avec du matos de sonorisation specifique. si tu l'as, tu peux en effet te servir de ton pc comme source branché a un ampli consequent, il te faudra avoir une carte son avec au moins une sortie optique (spdif)
Salut Lelandaisa,
Je ne trouve pas grand chose sur le net.
As-tu des liens vers des articles ou dossiers qui discute du sujet ? le matériel ? les branchements ?
Merci encore.
Je ne trouve pas grand chose sur le net.
As-tu des liens vers des articles ou dossiers qui discute du sujet ? le matériel ? les branchements ?
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mieux que ca ! un site ou tu pourras poser tes questions, comparer les materiels, trouver des amplis et bien plus encore !!. cliques ici et tiens moi au courant ;p
Bonjour Lelandaisa,
Apparemment je ne suis pas doué pour trouver les infos sur le net.
Merci pour le tiens, je crois que j'ai de lecture pour quelques jours.
A bientôt.
Apparemment je ne suis pas doué pour trouver les infos sur le net.
Merci pour le tiens, je crois que j'ai de lecture pour quelques jours.
A bientôt.
n'hesites pas a t'inscrire sur ce site ! tu pourras alors poser toutes les questions que tu veux.
il y a aussi planete saturne ou tu peux exposer ton "bleme" ...il y a plethore d'amplis et d'enceintes...un vendeur saura t'orienter
reste a trouver ta "source" (pc) avec une carte son correcte...
mais ca, ca fera l'objet d'autres discussions ...
il y a aussi planete saturne ou tu peux exposer ton "bleme" ...il y a plethore d'amplis et d'enceintes...un vendeur saura t'orienter
reste a trouver ta "source" (pc) avec une carte son correcte...
mais ca, ca fera l'objet d'autres discussions ...