Jouer en reseau ac 2 pc captant internet

priam -  
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment il faut faire pour brancher 2 ordinateurs pour jouer en reseau a age of empires ou counterstike pr ex.
Faut-il 2 cd ? ft il 1 cable et si oui lequel ? ft-il que les 2 pc soient connecter a internet ?
Il s'agit d'un ordinateur fixe et d'un portable tt 2 recents et qui captent tt les 2 internet (en ft j'ai deja 1 reseau local fonctionnel avec lequel je px tt a ft partager des docs ms je n'arrive pas a lire 1 cd placé ds le lecteur de l'autre pc).

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

je n'arrive pas a lire 1 cd placé ds le lecteur de l'autre pc
c'est tout a fait normal... si tu veut jouer en réseau il faut donc 2CD (si le jeu a besoin du cd pour tourner, au pire trouve un crack tant que tas le jeu que ta payé c'est "légal")
apres
soit les 2 pc sont connectés au même réseau (dans ce cas là par exemple sur counter sur 1 pc tu creer un serveur, sur l'autre tu va voir dans LAN et la tu verra le serveur de l'autre)

Soit tu connecte les 2 pc entre eux (ton pc fixe doit etre connecté par un cable ethernet eh ben tu connecte le cable ethernet par les 2 pc (sans passer par ta box ou autre donc)

voilaa
0