Connection internet impossible: Virus?

Fermé
Bertrand - 11 oct. 2009 à 16:54
jvc38 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 15:55
Bonjour,

Merci de bien pouvoir m'aider ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre le problème suivant:

Lorsque que j'allume mon ordinateur portable, j'arrive à naviguer pendant 5 min puis après impossible. J'ouvre des pages de différents navigateurs et ils me disent que je ne suis plus connecter ou firefox me dit rien du tout (page blanche). Alors je suis obligé de rebouter pour que ça refonctionne 5 min.
Alors j'ai essayer sous linux-ubunto et je n'ai pas du tout ce problème.
Sous windows j'ai scanner avec AVG, spybot, ccleaner et ad-aware et impossible toujours le même problème. Alors j'ai restaurer mon ordinateur il y a un moi et le problème disparait mais revient au bout de 5h je pense.

J'ai essayé avec un autre pc portable qui n'avait pas de problème et j'arrivais très bien à accéder a internet. Mais depuis hier soir, le même problème que sur l'autre pc. Vu qu'ils partagent mon même routeur free peut etre que c'est un virus qui se balade non?

Pouvez vous vraiment m'aider, je ne sais plus du tout du tout quoi faire.

Merci infiniment
A voir également:

5 réponses

jvc38 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 32
11 oct. 2009 à 16:59
salut change le driver de ta wifi , sa devrai fonctionner, pour trouver ton driver sert toi de www.touslesdrivers.com
mais d'abord installe sa > https://www.driverscloud.com/plugins/DriversCloud_Win.exe
puis tu file sur le site> www.touslesdrivers.com
et tu lance ta detection ...
sinon si ta la ref de ta wifi google et ton ami ^^ a+
0
brendan001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 17:56
Mais je ne suis pas connecté en wifi mais en ethernet et en plus mes 2 pc portables de marque différentes ont le même problème donc je ne pense pas que ca vient de ma carte wifi.
0
jvc38 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 32
11 oct. 2009 à 18:00
se que je t'ai donner se nest pas pour le wifi mai pour savoir quesquil te manque dans ta config
0
brendan001 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 19:57
mais je ne comprends pas pourquoi il me manquerait quelque chose puisque avant j'étais chez orange et tous fonctionnait bien. En plus de ça, ca voudrait dire qu'il manque des choses sur mes deux pc si j'ai bien compris ce que tu m'as dit, non? si c'est le cas c'est que je n'ai vraiment pas de chance. Et en ethernet je ne vois pas ce qui me manquerait..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 oct. 2009 à 15:55
salut des fois certains driver bug pour un rien c'est ca l'informatique , as tu regarder du coter de ton firewall (parefeu)
0