WinXP : pas de sans échec.
CEDRIC
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis tout nouveau c’est la premier fois que je fais appel à se genre de forum, j’ai regardé à plusieurs reprise la réponse que vous donnez au questions et cela parait très performant et comme je suis au bout du rouleau, je ne sais plus quoi faire je tente ma chance… ))
Je suis apparemment infecté par Rasauto comme tout le monde le sais on ne peut le supprimer uniquement en mode sans échec mais mon Windows XP SP2 ne veut redémarrer sans échec.
Au démarrage j’appuis sur F8, je sélectionne se mode et il y a des tas de lignes de commande différente qui défilent et puis j’ai un écran noir et le PC reboot….
J’ai scanné mon PC avec kaspersky, spyware, spybot, antispam, registy mechanic et cela ne résout pas mon problème...
Je vous joins ce que Hijacthis me donne car apparemment vous utilisez souvent cela.
J’espère qu’une bonne âme a la solution et veut bien me la donner.
Par avance merci
Cédric ou ce qu’il en reste….. ))))))))
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:21:11, on 25/04/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Gazel-NT\vstartx.exe
C:\Program Files\Gazel-NT\gisdnlog.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kavmm.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kav.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
C:\Program Files\Gazel-NT\gsyno.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\swdoctor.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Hacker\KAVPF.exe
C:\Program Files\Trust\Easy Webscan 19200\ScanPanel\ScnPanel.exe
C:\Documents and Settings\cédric\Mes documents\Virus\HijackThis.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: PCTools Site Guard - {5C8B2A36-3DB1-42A4-A3CB-D426709BBFEB} - C:\PROGRA~1\SPYWAR~1\tools\iesdsg.dll
O2 - BHO: PCTools Browser Monitor - {B56A7D7D-6927-48C8-A975-17DF180C71AC} - C:\PROGRA~1\SPYWAR~1\tools\iesdpb.dll
O2 - BHO: (no name) - {FFFFFEF0-5B30-21D4-945D-000000000000} - C:\PROGRA~1\STARDO~1\SDIEInt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [KAV50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kav.exe" -run -n PersonalPro -v 5.0.0.0
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NetLimiter] C:\Program Files\NetLimiter\NetLimiter.exe /s
O4 - HKLM\..\Run: [GazelDisplay] "C:\Program Files\Gazel-NT\gsyno.exe" -h
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Spyware Doctor] "C:\Program Files\Spyware Doctor\swdoctor.exe" /Q
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Global Startup: Kaspersky Anti-Hacker.lnk = C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Hacker\KAVPF.exe
O4 - Global Startup: ScanPanel.lnk = C:\Program Files\Trust\Easy Webscan 19200\ScanPanel\ScnPanel.exe
O8 - Extra context menu item: Download with Star Downloader - C:\Program Files\Star Downloader\sdie.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Spyware Doctor - {2D663D1A-8670-49D9-A1A5-4C56B4E14E84} - C:\PROGRA~1\SPYWAR~1\tools\iesdpb.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} -
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E6163390-D6FC-49DD-977C-B55B2222B329}: NameServer = 202.3.225.10 202.3.225.20
O23 - Service: Démarrage Gazel (Gazel Startup) - Unknown owner - C:\Program Files\Gazel-NT\vstartx.exe" /s (file missing)
O23 - Service: Journal des connexions RNIS (GisdnLog) - Unknown owner - C:\Program Files\Gazel-NT\gisdnlog.exe" -s (file missing)
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Ahead Software AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus Service (KLBLMain) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kavmm.exe" -run bl -n PersonalPro -v 5.0.0.0 -ttsr 10000000 (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
Je suis tout nouveau c’est la premier fois que je fais appel à se genre de forum, j’ai regardé à plusieurs reprise la réponse que vous donnez au questions et cela parait très performant et comme je suis au bout du rouleau, je ne sais plus quoi faire je tente ma chance… ))
Je suis apparemment infecté par Rasauto comme tout le monde le sais on ne peut le supprimer uniquement en mode sans échec mais mon Windows XP SP2 ne veut redémarrer sans échec.
Au démarrage j’appuis sur F8, je sélectionne se mode et il y a des tas de lignes de commande différente qui défilent et puis j’ai un écran noir et le PC reboot….
J’ai scanné mon PC avec kaspersky, spyware, spybot, antispam, registy mechanic et cela ne résout pas mon problème...
Je vous joins ce que Hijacthis me donne car apparemment vous utilisez souvent cela.
J’espère qu’une bonne âme a la solution et veut bien me la donner.
Par avance merci
Cédric ou ce qu’il en reste….. ))))))))
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:21:11, on 25/04/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Gazel-NT\vstartx.exe
C:\Program Files\Gazel-NT\gisdnlog.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kavmm.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kav.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
C:\Program Files\Gazel-NT\gsyno.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\swdoctor.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Hacker\KAVPF.exe
C:\Program Files\Trust\Easy Webscan 19200\ScanPanel\ScnPanel.exe
C:\Documents and Settings\cédric\Mes documents\Virus\HijackThis.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\WINWORD.EXE
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: PCTools Site Guard - {5C8B2A36-3DB1-42A4-A3CB-D426709BBFEB} - C:\PROGRA~1\SPYWAR~1\tools\iesdsg.dll
O2 - BHO: PCTools Browser Monitor - {B56A7D7D-6927-48C8-A975-17DF180C71AC} - C:\PROGRA~1\SPYWAR~1\tools\iesdpb.dll
O2 - BHO: (no name) - {FFFFFEF0-5B30-21D4-945D-000000000000} - C:\PROGRA~1\STARDO~1\SDIEInt.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [KAV50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kav.exe" -run -n PersonalPro -v 5.0.0.0
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NetLimiter] C:\Program Files\NetLimiter\NetLimiter.exe /s
O4 - HKLM\..\Run: [GazelDisplay] "C:\Program Files\Gazel-NT\gsyno.exe" -h
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Spyware Doctor] "C:\Program Files\Spyware Doctor\swdoctor.exe" /Q
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Global Startup: Kaspersky Anti-Hacker.lnk = C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Hacker\KAVPF.exe
O4 - Global Startup: ScanPanel.lnk = C:\Program Files\Trust\Easy Webscan 19200\ScanPanel\ScnPanel.exe
O8 - Extra context menu item: Download with Star Downloader - C:\Program Files\Star Downloader\sdie.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office10\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Spyware Doctor - {2D663D1A-8670-49D9-A1A5-4C56B4E14E84} - C:\PROGRA~1\SPYWAR~1\tools\iesdpb.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} -
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E6163390-D6FC-49DD-977C-B55B2222B329}: NameServer = 202.3.225.10 202.3.225.20
O23 - Service: Démarrage Gazel (Gazel Startup) - Unknown owner - C:\Program Files\Gazel-NT\vstartx.exe" /s (file missing)
O23 - Service: Journal des connexions RNIS (GisdnLog) - Unknown owner - C:\Program Files\Gazel-NT\gisdnlog.exe" -s (file missing)
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Ahead Software AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus Service (KLBLMain) - Unknown owner - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5\kavmm.exe" -run bl -n PersonalPro -v 5.0.0.0 -ttsr 10000000 (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
A voir également:
- WinXP : pas de sans échec.
- Winxp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- (Avis pro)winxp pro 64 bit - Forum Windows
- Clé CD de WinXP Titanium Edition 1.0 - Forum Windows
- Pilotes de Compaq-Presario SR5711AF Winxp pro - Forum Pilotes (drivers)
- Driver scanner epson gt 7000 photo pour winxp - Forum Graphisme
3 réponses
bonjour,
j'ai exactement le même pb ! et sur mes deux PC qui sont en réseau.
Lors d'un nettoyage de mes PC en suivant la procédure de la revue l'ordinateur individuel, j'ai été amené à rebooter en mode sans echec... et là impossible....
J'ai essayé donc de faire le reboot en modifiant msconfig (comme indiqué dans la fiche du site assiste.com) et là horreur ! mon pC est planté définitivement j'ai dû tout réinstaller!
Mais le pb est tjrs présent sur mon portable !
Comment faire ? j'ai peut-être un virus ou une cochonnerie (la grippe ?.... :-; ) Mais tous les scans ou anti spywhare et autre (logiciel ou en ligne ne trouvent rien !)
Merci bcp à toutes et à tous pour votre aide !
j'ai exactement le même pb ! et sur mes deux PC qui sont en réseau.
Lors d'un nettoyage de mes PC en suivant la procédure de la revue l'ordinateur individuel, j'ai été amené à rebooter en mode sans echec... et là impossible....
J'ai essayé donc de faire le reboot en modifiant msconfig (comme indiqué dans la fiche du site assiste.com) et là horreur ! mon pC est planté définitivement j'ai dû tout réinstaller!
Mais le pb est tjrs présent sur mon portable !
Comment faire ? j'ai peut-être un virus ou une cochonnerie (la grippe ?.... :-; ) Mais tous les scans ou anti spywhare et autre (logiciel ou en ligne ne trouvent rien !)
Merci bcp à toutes et à tous pour votre aide !
Bonjour
Pour Cédric
3/telech, instal,scan avec cet antitrojan
ewido (dowload)
http://www.ewido.net/fr/download/
COLLE le rapport ici
========
4/scan online - emploie IE et accepte activX
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
COLLE rapport entier ici
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour domi
crée ton propre post
c est b....l de traiter 2 malades à la fois
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
Pour Cédric
3/telech, instal,scan avec cet antitrojan
ewido (dowload)
http://www.ewido.net/fr/download/
COLLE le rapport ici
========
4/scan online - emploie IE et accepte activX
http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#
COLLE rapport entier ici
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour domi
crée ton propre post
c est b....l de traiter 2 malades à la fois
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
bonjour,
je suis nouveau sur le forum, et, ayant le meme probleme au niveau du mode sans echec , je me suis dit que c t mieu de finir ce topic plutot que d'en créer un nouveau :) :) ...
je m'explique plus clairement sur mon probleme :
-1erement, pour le mode sans echec, il bloque sur une page noir avec un pti "_" clignotant en au a gauche, et aucune manip, mise appart le bouton "on" de mon pc, ne permet de lancer windows dès le moment ou cette ecran apparait...
-2°, le skandisk est proposé automatiquement, et si je ne presse pas une touche avant le petit compte a rebour de 10 seconde, le skandisk se lance mais ne fait pas long chemin, puisqu'il se bloque à o%... et pc bloqué!!!
merci pour vos eclairement sur le sujet ;)
je suis nouveau sur le forum, et, ayant le meme probleme au niveau du mode sans echec , je me suis dit que c t mieu de finir ce topic plutot que d'en créer un nouveau :) :) ...
je m'explique plus clairement sur mon probleme :
-1erement, pour le mode sans echec, il bloque sur une page noir avec un pti "_" clignotant en au a gauche, et aucune manip, mise appart le bouton "on" de mon pc, ne permet de lancer windows dès le moment ou cette ecran apparait...
-2°, le skandisk est proposé automatiquement, et si je ne presse pas une touche avant le petit compte a rebour de 10 seconde, le skandisk se lance mais ne fait pas long chemin, puisqu'il se bloque à o%... et pc bloqué!!!
merci pour vos eclairement sur le sujet ;)