Emule low id

Kakashi91 -  
Cisco_31 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon emule 0.49 j'étais jusqu'à aujourd'hui en high id il fonctionnait très bien mais sans faire exprès j'ai appuyer sur quelque chose qui fait que maintenant il est en low id et il ne fonctionne plus du tout et je ne sais pas comment faire pour le remettre en high id (ce n'est pas moi qui l'avait configuré). Je ne connait pas grand chose en informatique j'espère que vous pourrez m'aider, car je n'ai pas trouver de réponses dans les autres postes concernant emule. Je suis sous vista, je suis en wifi chez free j'ai donc une freebox (la noire). J'attends vos idées. Merci.
A voir également:

4 réponses

fatfreddy

Je n'ai jamais réussi à configurer la mule en high ID (étant moi même en wifi ) .
J'ai donc installer eChanblard , l'équivalent d' eMule , même interface , même serveurs etc .
La différence c' est que le logiciel est livré avec un tuto bien plus clair , notament pour l' ouverture des ports de ton modem... Je reste à ta disposition...
1
fatfreddy

Le problème vient du wifi ou il te faut configurer les ports de la freebox...
0
Kakashi91

C'est peut être ça en effet cependant je ne sais pas comment le configurer sinon je ne serai pas ici. Peux tu m'aider ?
0