Probleme cg

villant Messages postés 27 Statut Membre -  
villant Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
voila je jouai a css et d'un coup tout ses brouiler et rien de repondait j'ai du debrancher le pc je le ralume mais ses tout brouiler et sa arrive a peine au chargment de xp que sa deconne et ne repond plus ..... au debut je croyai que s'etai l'ecrant alor je l'essaie sur un vieu vieu pc mais se n'est pas l'ecrant donc suremennt la cg .... je ais aller au magasin ou je l'avais fait monter pour voir si il peuvent fair quelque chose mais si il ne savent pas je devrai acheter un new cg mais je n'ai plus de sous donc voila est pour jouer a crysis en moyen avec quelque chose en faible avec un cg 8600 ou 8500gt ???

5 réponses

Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

8600 et 8500 c'est chaud pour joué ^^.

Mais apres si tu l'achete dans le commerce il te vende ses truc pour la peau des fesses.

Si tu commande sur internet tu peut avoir une hd4850 très performante pour environ 85€.
0
villant Messages postés 27 Statut Membre

oui je sais mais bon ses juste une cg pour remplacer ma 9800gt ... qui st peter ... si on peut pas me la ramplacer ou la reparer jacheterai une 8600 ou 8500 juste pour jouer a css tf2 et crysis en faible si on sais
0

comment sa se fait que ma cg 9800gt ses casser juste en jouant a css ??? tout ses brouiller et quand j'alume mon pc ses tou brouiller et sa va jusque au chargement de window puis sa bug et rien ne bouge plus ... lecrant devien noir et me dit que il n'y a plus de signale video ou quelque chose comme sa (sa me met no video unput) probleme de frabrication ou autre ??? sa fait 2mois que je l'ai
0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

A ba si sa fait que 2 mois que tu l'a fait marché le sav ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui je vais aller au magasin mercredi mais bon rien de me dit que i vont me la changer ou savoir me la reparer .... mais bon je ne comprend pas trop pq elle a casser
0