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4 réponses
Bonjour,
Effectivement, l'opérateur aurait dû t'en aviser avant toute procédure. Es-tu sûr qu'il ne te l'a pas précisé, même à voix basse (comme lorsqu'on reçoit un courrier, et que c'est notifié tout en bas en minuscule !) ?
Sinon, pensais-tu vraiment changer d'opérateur durant les 24 mois à venir ? Car l'offre était tout de même assez correcte.
Effectivement, l'opérateur aurait dû t'en aviser avant toute procédure. Es-tu sûr qu'il ne te l'a pas précisé, même à voix basse (comme lorsqu'on reçoit un courrier, et que c'est notifié tout en bas en minuscule !) ?
Sinon, pensais-tu vraiment changer d'opérateur durant les 24 mois à venir ? Car l'offre était tout de même assez correcte.
Bonjour, non la chargée de clientèle m'a présenté l'affaire comme une récompense pour ma fidélité. J'ai résilié l'ofre mais je reste chez SFR car le réseau est correcte et passe bien partout, même en Corse dans les montagne (on entend comme si on était à côté de la personne). Mais je refuse qu'on m"impose par un moyen détourné un engagement de 24 MOIS ! quand même: c'est pas rien.
Ta réaction est normale.
Peut être que tu aurais pu les rappeler pour leur demander des comptes. Leur demander de te rajouter 1 heure de communication gratuite suite à cette omission, que sans ça tu résiliais l'offre !
Peut être que tu aurais pu les rappeler pour leur demander des comptes. Leur demander de te rajouter 1 heure de communication gratuite suite à cette omission, que sans ça tu résiliais l'offre !
Oui, tu as sans doute raison, mais je ne suis pas doué pour le marchandage et je pense que SFR est un groupe suffisamment puissant et reconnu pour contrôler lui-même ses méthodes commerciales. A l'avenir je ne ferai plus du tout confiance dans le SFR service clientèle. D'ailleurs, je me sers peu de mon portable. Je me méfie également d'Internet, des achat qu'on peut y faire, de la consultation de ses comptes bancaires...car je sais de source sûre que tous les sites sont plus ou moins infiltrés.