Pour Débuter

Résolu
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp quelle langue de programmation je doit choisir pour débuter dans ce domaine ??

merci d'avance...

9 réponses

jjjjjjj Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

1
Ludo

STOP le spamming avc ce site de neuneus !!!
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

je te conseil le c ou c++ ou basic, c'est très bien pour débuter : j'en fait un peu
1
3699 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonsoir
Personnellement je dirai plus le python, qui est quand même bien plus simple a comprendre, alors oui, il est plus limiter que le C, mais comme tu la dit, c'est pour débuter, c'est pas non plus comme si tu voulait crée un nouvelle OS ou un jeu commercial, donc en résumer, commence par le python
0
Jarode

il est plus limiter que le C

Ah bon... T'es sûr ??

Le c est objet ??
le c sait générer des pages web ??
etc, etc...
0
Anonyme

Evidemment !
LE C permet de tout faire.
En quoi sont écrits les OS d'après toi ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

salut!
merci tout por les répones
entrain de apprendre le c et le pascal parce qu'ils m'on dit que sont les plus simples pour débuter mé python??
meme j'ai pas rencontrer des cours ou meme le développeur phyton .
Merci encore pour les réponses je vais faire une essaye avec le python.
Une autre question svp ; que pensez vous du VB???
0
Anonyme

Le python n'a aucun intérêt !
Il suffit de voir le niveau des facturations, c'est une catastrophe !
0
ghdj007 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci ! pour tout le monde .

svp quel "ce site de neuneus !!!" Ms Ludo
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

lesiteduzero...un site très bien ! à voir absolument ^^
0

Merci! pour tt les réponses
0
Miki

Dit, Anonyme, si le c est objet, pourquoi a-t-on créer le c++ ?
0

Les modifications entre le C et le C++ sont nombreuses. La plus importante d'entre elles est l'introduction de la Programmation Orientée Objet, que l'on abrège couramment POO.
0