Mise en veille du player style

juju37p Messages postés 546 Statut Membre -  
 Ines -
Bonjour,
comment mettre le player style en mode mise en veille

merci de me répondre le plus rapidement car j'arrive pas a faire marcher player style sur pc studio
A voir également:

7 réponses

juju37p Messages postés 546 Statut Membre 57

c simple il faut kil soi sur le fond ecran et sa sera bon après tu poura le faire fonctioné
6
Fanny

Merci beaucoup, c'était tout bete enfait...
=) bonne soirée et encore merci ^^
0
jlemat22

bien vu les gars mais comment vous procédez moi je n'y arrive pas, j'dois être un peu con
0
leblanc

pareil ! marche pas !
0
lili

il faut le déverrouiller, moi ça marche comme ça
0
Fanny

J'ai exactement le meme souci, la connexion de mon player style i avec pc studio échoue à chaque fois, en me disant que mon "périphérique n'est pas en mode veille"... et le fait que mon profil soit hors-ligne ne change rien au problème.

merci de me répondre rapidement si vous savez comment mettre le mode veille, pour que je puisse utiliser pc studio =).
3
juju37p Messages postés 546 Statut Membre 57

mai le fond d'ecran faut pa verouiller le tel
3
Luu

J'ai aussi ce problème là de mode veille avec le logiciel. Meme quand je met juste le fond d'écran, ca ne marche pas.. Tu n'aurais pas une autre idée ?
0
Aurelien

moi je le verrouille pas je laisse le fond d'écran sans rien et ca marche
0
yuccasha

se mettre sur le fond d'écran signifie de retirer tout les widget du " bureau " .... et après impec' ! pfioulala samsung fait dans la finesse ... merci du coup de main !!
0

il faut faire: menu- parametre-profils-hors ligne est le portable est reconnu
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélanie

Pour mettre le samsung en mode veille, il suffit de mettre le profils "hors ligne"
1
menina-benficista

comment tu fait pour mettre an mode veille ?
0
moi

si il ne faut pas appuyer sur le bouton d'en haut il faut le laisser sur le fond d'ecran
1
rv16170

moi il cherche mais il n'affiche rien!!!!!
0
Emmelle

Coucou , as-tu réussi à le mettre en mode veille
0
Luu

Moi toujours pas !
0
Ines

Bjr,
Quand je veux appeller avec mon samsung s5230, le telephone me demande de choisir ma langue sauf que je ne pas, l'ecran ne me laisse pas la possibilité de toucher le bouton tactile"clavier" pour taper le n°de la langue française.
Aidez moi je vous en prie et le plus rapidement possible
Merci d'avance.
;)
0