[norton ghost] quelle type choisir ???

Résolu/Fermé
arnold - 25 avril 2005 à 20:48
 arnold - 25 avril 2005 à 21:28
J'ai 2 disque dur un 200 go IDE et un 200 S-ATA j'ai recu le sata aujourdh'ui et comme c plus rapide je voudrai passer ma partition windows sur celui ci le meilleur moyen serait de formater mais j'ai trop de chose a sauver réinstaller ...
alors avec ghost je sais qu'il est possible de faire une image .

Si je fais une image d emon c: je la remet sur mon second disque et ensuite sous dos je alnce pmagic je change la lettre de la partiton ya moyen que ca marche ???

si oui quel est le meilleur moyen sous ghost ya
-backup drive
-create backup job (je ne vois pas du touit ce que veux dire job, je n'ai rien trouver sur le net et l'aide est en anglais :s)
-copy drive


Merci de vos réponses

Arnaud
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
25 avril 2005 à 21:06
Bonjour,

le plus rapide serait CopyDrive mais si tu fais une image, tu l'auras sous la main pour plus tard.

BackupDrive : la création d'image immédiate
Create backup job : planification d'images
0
ok et le copy drive de la partition windows en cours d'exécution ca pause pas de prob ???

merci pour les infos ;)
si jai bien compris le job c un backup automatique aussi il refait pas une image a chaque fois mais ajoute les modifications (upgrade de l'image )
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
25 avril 2005 à 21:21
Le CopyDrive recopie le disque A sur le disque B.

Le backup job fait une image incrémentale (ajout des nouveaux fichiers ou modification ou suppression) sur une image déjç créée.
0
ok je te remercie ;) a bientot
0