Favoris Fire Fox
Joums
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour a tous,
Je viens d'installer mon systeme sur un nouveau DD j'ai neanmoins conservé l'ancien Systeme afin de recupérer quelques sauvegardes.
J'aimerai notament recupérer les favoris de Mozilla Fire fox de mon ancien systeme afin de les remettre sur le nouveau.
Comment dois je m'y prendre?
Mon systeme d'exploitation et Window xp sp1
Merci de vos reponses
Je viens d'installer mon systeme sur un nouveau DD j'ai neanmoins conservé l'ancien Systeme afin de recupérer quelques sauvegardes.
J'aimerai notament recupérer les favoris de Mozilla Fire fox de mon ancien systeme afin de les remettre sur le nouveau.
Comment dois je m'y prendre?
Mon systeme d'exploitation et Window xp sp1
Merci de vos reponses
A voir également:
- Favoris Fire Fox
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Fox internet - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer tous les favoris chrome - Astuces et Solutions
5 réponses
Salut
Pour recuperer tes favoris, il faut faire Marque-Pages ->Gerer les marques-pages , et dans la fenetre qui s'ouvre, tu fais fichier->exporter et tu enregistres le fichier bookmarks
Pour charger tes favoris dans le nouveau systeme, Marque-Pages ->Gerer les marques-pages , et dans la fenetre qui s'ouvre, tu fais fichier->importer -> from file et tu charges le fichier bookmarks
c'est tout.
Pour recuperer tes favoris, il faut faire Marque-Pages ->Gerer les marques-pages , et dans la fenetre qui s'ouvre, tu fais fichier->exporter et tu enregistres le fichier bookmarks
Pour charger tes favoris dans le nouveau systeme, Marque-Pages ->Gerer les marques-pages , et dans la fenetre qui s'ouvre, tu fais fichier->importer -> from file et tu charges le fichier bookmarks
c'est tout.
oui mais je n'ai pas acces a l'ancien Firefox, car c'est sous l'ancien systeme d'exploit, donc je ne peux pas le lancer, juste recupérer des fichiers
Comment faire?
Merci de vos reponses
Comment faire?
Merci de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question