A voir également:
- Touche de fonction clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonction si et - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
5 réponses
bonsoir errhyck;
la solution : menu pomme.....tableau de bord...... frappe clavier, touches de fonctions.....choisir, cliquer sur affecter paramètrer le navigateur sur la page à ouvrir au démarrage appuyer sur la touche en question ça doit marcher.
Bonne chance J.M.T.
la solution : menu pomme.....tableau de bord...... frappe clavier, touches de fonctions.....choisir, cliquer sur affecter paramètrer le navigateur sur la page à ouvrir au démarrage appuyer sur la touche en question ça doit marcher.
Bonne chance J.M.T.
Bonjour,
j'ai un problème avec le clavier de mon ibm X40
lorque qu'il est enclenché sur sa station d'accueil, les touches du clavier (partie droite "m, p, o...) fonctionnent correctement.
MAIS lorsque je quitte la station d'accueil, et que j'actionne ces mêmes touches, celles ci prennent en compte le second symbole de la touche (ex : en appuyant sur la touche "m", cela donne le "-" (qui est inscrit sur la même touche)
Merci pour votre aide !!
j'ai un problème avec le clavier de mon ibm X40
lorque qu'il est enclenché sur sa station d'accueil, les touches du clavier (partie droite "m, p, o...) fonctionnent correctement.
MAIS lorsque je quitte la station d'accueil, et que j'actionne ces mêmes touches, celles ci prennent en compte le second symbole de la touche (ex : en appuyant sur la touche "m", cela donne le "-" (qui est inscrit sur la même touche)
Merci pour votre aide !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre réponse . c'est ce que j'avais fait mais en maintenant la touche paramétrée enfoncée, ca ne donne rien, une seule connexion a l'ouverture d'IE .