Touche de fonction clavier

Fermé
errhyck - 25 avril 2005 à 20:47
shooterman Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 25 avril 2009 à 15:56
bonjour, pouvez -vous me renseigner s'il est possible de progammer une touche de fonction du clavier pour que celle-ci se connecte sur une page du net et une fois enfoncée continue a s'y reconnecter ?
A voir également:

5 réponses

j.m.Theuillon
26 avril 2005 à 18:33
bonsoir errhyck;
la solution : menu pomme.....tableau de bord...... frappe clavier, touches de fonctions.....choisir, cliquer sur affecter paramètrer le navigateur sur la page à ouvrir au démarrage appuyer sur la touche en question ça doit marcher.
Bonne chance J.M.T.
1
bonjour,

merci pour votre réponse . c'est ce que j'avais fait mais en maintenant la touche paramétrée enfoncée, ca ne donne rien, une seule connexion a l'ouverture d'IE .
0
bonjour je voudrais savoir comment capturer une image grace a une touche
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2005 à 19:07
bonsoir antony,
il faut utiliser 3 touches ,
Cde (pomme) majuscule et 3 du clavier alphabétique pour copie d'écran
" " " 4 " " " " " d'une sélection àl'écran
0
Bonjour,
j'ai un problème avec le clavier de mon ibm X40
lorque qu'il est enclenché sur sa station d'accueil, les touches du clavier (partie droite "m, p, o...) fonctionnent correctement.
MAIS lorsque je quitte la station d'accueil, et que j'actionne ces mêmes touches, celles ci prennent en compte le second symbole de la touche (ex : en appuyant sur la touche "m", cela donne le "-" (qui est inscrit sur la même touche)

Merci pour votre aide !!
0
benso86 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 28
18 déc. 2008 à 23:25
ou puis-je trouvé la liste de toutes les touches de fonction clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shooterman Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 8
25 avril 2009 à 15:56
he salut la compgnie ben je viens sur ce topic pour demander comment on fait pour avoir le trait opposé a celui-ci /
on m'as dit la manip altgr 8
mais sans effort
merci d un noobs lol
0