Touche de fonction clavier

errhyck -  
shooterman Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour, pouvez -vous me renseigner s'il est possible de progammer une touche de fonction du clavier pour que celle-ci se connecte sur une page du net et une fois enfoncée continue a s'y reconnecter ?
A voir également:

5 réponses

j.m.Theuillon

bonsoir errhyck;
la solution : menu pomme.....tableau de bord...... frappe clavier, touches de fonctions.....choisir, cliquer sur affecter paramètrer le navigateur sur la page à ouvrir au démarrage appuyer sur la touche en question ça doit marcher.
Bonne chance J.M.T.
1
errhyck

bonjour,

merci pour votre réponse . c'est ce que j'avais fait mais en maintenant la touche paramétrée enfoncée, ca ne donne rien, une seule connexion a l'ouverture d'IE .
0
antony

bonjour je voudrais savoir comment capturer une image grace a une touche
0
Utilisateur anonyme

bonsoir antony,
il faut utiliser 3 touches ,
Cde (pomme) majuscule et 3 du clavier alphabétique pour copie d'écran
" " " 4 " " " " " d'une sélection àl'écran
0
boscaro

Bonjour,
j'ai un problème avec le clavier de mon ibm X40
lorque qu'il est enclenché sur sa station d'accueil, les touches du clavier (partie droite "m, p, o...) fonctionnent correctement.
MAIS lorsque je quitte la station d'accueil, et que j'actionne ces mêmes touches, celles ci prennent en compte le second symbole de la touche (ex : en appuyant sur la touche "m", cela donne le "-" (qui est inscrit sur la même touche)

Merci pour votre aide !!
0
benso86 Messages postés 17 Statut Membre 28

ou puis-je trouvé la liste de toutes les touches de fonction clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shooterman Messages postés 30 Statut Membre 8

he salut la compgnie ben je viens sur ce topic pour demander comment on fait pour avoir le trait opposé a celui-ci /
on m'as dit la manip altgr 8
mais sans effort
merci d un noobs lol
0