Invincibiliter Sur Call Of Duty [Xbox 360]

Résolu/Fermé
x Ka0TiiK v16 Messages postés 89 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - Modifié le 10 févr. 2010 à 21:38
 MerciFulBen - 7 oct. 2012 à 16:31
Salut à tous, j'étais dans une partie sur Xbox live en Quartier Générale quand j'ai vu un gars de loin je lui tire dessus avec mon MP40 avec chargeur double, Inpact Lourd, Force d'opposition; j'ai du lui tiré dessus pendent 3 seconde et le gars vient et me CUT j'ai halluciné le gars a tué 45 Gars et il est Mort 0 !!!!!!!!! Y a t il quelque chose pour etre invincible ???
A voir également:

81 réponses

c d bouffon qui savent pas jouer ...des pouigneur
0
les personne qui cherche a cheater ou a cracker les jeux son des personne qui est la faciliter vous irer pas loin ds la vie et moi seu qui tcheat je les denonnce sur le live et apres sa c expulsion du live alors faite attention si vs ete expulser il faut vous rabonner a un autre compte et a un autre compte internet sinon vous ne pourraI PLUS JOUER PCQ QUAND ON NEST BANNI DU LIVE C POUR TJS QUEL BELLE TECHNOLOGIE POUR ENPECHER LES TRICHEUR HAHAHAHAHA
0
vous etes des noobs vous vopus servez de code pour jouer faites bannir du live cest a cause de vous que le jeu devient merdeux bande de chiteur
0
je pas dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x ka0tiik v16
16 févr. 2011 à 01:25
moi aussi jaimerais savoir coment etre invisible svp
0
les codes sa sert a rien c que pour les gens qui on la flemme de s'entrainer pour gagner
0
oui il y a un truc pour etre invisible mais le seul probleme ces que je ces pas comment on fait desoler
0
invisible mec que tu ma vue
19 mars 2010 à 21:46
oui s est x y b x
-1
allor je m'appel momo pour devenir invinsiblle il faudra que tu face sa: 12xa 7xb 2xy 2xa 8xLB 10LT si tu i arive pas voila mon gemertag lol : cascademomo salut appel moi vite
-2
miliminiboy
30 mars 2010 à 19:41
okey momo
0
fo faire quoi ?
0
on fait ca ou
0
Bande de peon, c'est seulement pour se foutre de vous :)
0
azertydu23 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 4
27 juil. 2010 à 15:30
(sur cod 6 en ligne), moi j'ai trouver un cheat sur un site anglais: ca sert a mettre la partie au ralenti
25xa 12xx 14xb 7xy 29LB 37xRS ( LB = Left Bumper => petite gachette de gauche; RS = Right Stick = Stick de droite )
A+
0
Du cheat =) il a surment une manette special avec des boutton en plus comme vidé le chargeur d'un coup tc etc
-3
MdRRR mes on en vois des conneries des bouton en plus -__-
Tupeut avoir la rapid fire oui ces une puce.ou dans la manette des premiere xbox tu raccorde2 fil a un bouton press
0
zX Immortal Xz
28 avril 2010 à 16:26
Pour voir à travers les murs, sauter très haut etc, il faut clé USB avec logiciel et je ne sais pas quoi. Pour bug prestige dix, il faut une xbox Jtagé sans mise à jour. Etre invisible je n'ai jamais vu, juste que vous êtes des rageux qui se font tuer par des campeurs ou alors ils ont des cables de big tcheat.
-3
Oui soit se sont des code soit des begue sa mais déjà arrivé
-3
zZ iBOBY 3G
13 juin 2010 à 05:27
envoi moi un message...mon gt: zZ iBOBY 3G
-4
call of duty 6
10 avril 2010 à 23:57
imposible de etre invisible comment vous faite
-5
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
10 oct. 2009 à 21:00
Ah c'étais moi =) .
Que du talent ^^
-6
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
10 oct. 2009 à 21:19
Oui oui, c'est bien de dire que je suis No brain mais je te demande de me donner la preuve !

Moi aussi j'peux dire que je peux voler dans toutes la map, ou que je me téléporte et dire oui oui c'est un cheat bro' !

Donc montre moi ça
-6
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 20:07
big big big cheater barbar
0
vien dans une de mes parti tu vera moi c tueur 09 envoi un mesage
0
on fait des parti xbox pc ps3 non ses quoi les code pour avoir les maps de zombie et pour devenir invincible?
0
les maps zombies c dans call of 5 alors parle pas
0
tueur 09 c'est facile de dire n'importequoit mito man
0
Des cheats a mon avis un peut comme dans CSS regarde sur google: cheats Call Of Duty ;)
-8
alors voir a travrs les mur sur PC julien, tu cherche aimbot et tu admire ^^' et tu arete de rager aussi ;P
-8
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 20:05
tu sert a rien les jeu comme cod 6 c nul sur pc c mieu sur xbox alors arete avec ton pc de me burn
0
les cheateur ca commence a me gonfler serieu les mec qui font les bug elevator et autre c bon quoi xbox il faut les banir mon gamer c SKG beuze911 si vous voulez jouez sans bug ca m intresse et pour les mactch de team sur live n play chercher la team smc
0
seltAssassins
11 avril 2010 à 08:40
t' es sur xbox live beuze?
0
Pour un match de team rajouter mon gametag!! pas de bug ni rien!!
- XxKilleurxX22
0
et le miens c kikival
0
nn sé pa sa ses un hack ki te permé davoir dé bouclier anti émeute colé sur toi devant derrière odessu é en dessou san ke sa soi ton arme principal é en plus tu peu prendre une arme principal donc wai avec sa té invincible
-8
c'est bon j'ai trouver un "cheat" à chaque fois qu'on te tir dessus sa te rajoute 1/3 de vie ca marche en multiplayer tester et aprouver ! c'est compatible xbox/pC le hic c'est que comme c'est en russe j'ai du traduire et j'ai screener l'image comme un tuto quoi ...donc un MERCI ne tue pas ! ^^ http://data50.sevenload.com/slcom/in/cl/rqjljcc/buvifkqtmhgc.jpg~/noob.jpg
bon cheat !
0
quentin57950
2 oct. 2010 à 16:12
pseudo ce n'est que une image pas de tuto il y a rien donc si tu peut envoyer un lien ou quelque chose ce serait bien je dit
Merci! et vive le cheat
0
T'es con ou quoi ? cette image c'est pour se foutre de la gueule des noob qui veulent cheater... hey les mecs on a du lourd là on se fait un diner de cons un de ces quatre ?
0
djost68000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
2 déc. 2010 à 15:48
pourquoi faire des cheat en live ?????
c pour les snobs moi perso j utilise pa de code et jarive a des score de 65 contre 5
donc les code serve juste a pourrire les serveur bande de nul !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ouais ok blablabla 65 5 prouve le berlot
0
slashkiss01 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 28
10 oct. 2009 à 21:28
Vasi sur google et tape : Cheat CoD .
-9