Invincibiliter Sur Call Of Duty [Xbox 360]

Résolu/Fermé
x Ka0TiiK v16 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MerciFulBen -
Salut à tous, j'étais dans une partie sur Xbox live en Quartier Générale quand j'ai vu un gars de loin je lui tire dessus avec mon MP40 avec chargeur double, Inpact Lourd, Force d'opposition; j'ai du lui tiré dessus pendent 3 seconde et le gars vient et me CUT j'ai halluciné le gars a tué 45 Gars et il est Mort 0 !!!!!!!!! Y a t il quelque chose pour etre invincible ???
A voir également:

81 réponses

ilewilton88

cheater ca vous sert a quoi serieux bandes de nul.
4
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Euh désolé sa existe pas ton truc mdr !
J'en es parlé aux membre de ma Team ils m'ont dit que tu peux pas être invisible ou des trucs comme ça ;) .
J'ai déjà fais des bug comme monté dans les airs mais ça se limite a ça .
2
Vikahadge

et bien moi je te le dit
il y a de plus en plus d'hommes invisibles sur call of 6
et ça en devient pénible de jouer sur ce jeu
0
redline x19

nn je ne pense pas car il font souvent des mise a jour pour qu'il ni ai aucun beug
2
miliminiboy04

dacor tueur truc mai si t cheater jme taille
1
JBBJ

slashkiss01 TA CRAKER JE CROI TOI 60 KILL MAI TU TES CRU OU ARETE DE REGARDER LES FILM DE RAMBO TAPETE
0
sajkjdhjasgdfgs

mdr!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghg

ouai mai je saai comment on fai
1
le-riders-du69

amon a vis c pas un code invisibiliter mais + tot invincibiliter
0
maxencedu62

je sais pas !
0
doudou28200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux je peux te le faire !
0
nejjmi

comment on fer stp
0
jailbreak

moi aussi je cherche a savoir des codes
0
Bricelebron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'aimerais l'avoir mais sur ps3
0
neo

band de navet arété la consol s ic pour fair sa pfff tro nul
0
ju7lien

moi invisible mais sur code 6 pc
0
mittel

bande de noob
0
téteu

mi too je le veu le code dis le plz!3
0
vfjig

Vous arrivez tellement pas a tué des mecs que vous voulez faire ça
0
mily...

moi ausso je les voudrai sil vous plait !! merci
0
MaJoR HaRdCoR66

tu veut être invisible? tu fait une classe marathon/poids leger et le 3eme atout comme tu veut tu sort un snipe avec une insertion tactique et surtout ne pas oublier MORPHINE et tu vas sur mêlée générale ou match a mort / équipe en normal pas Hardcore ( love ) on te tue 4 fois tu as morphine et avec marathon+poids léger tu sort de la map ( uniquement celles ou tu as les petits logo radioactif ( wasteland/afgan...)pour ceux qui veulent essayer MaJoR HaRdCoR66 entrez moi dans vos amis et je vous ferai voir c pas un cheat c'est un beug

PS VOUS SAVEZ PAS ECRIRE FRANÇAIS OU QUOI???
0
Utilisateur anonyme

t'es sur x box la
0
Utilisateur anonyme

je cherche code pour jouer merci de rep
0