Invincibiliter Sur Call Of Duty [Xbox 360]
Résolu/Fermé
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
MerciFulBen -
MerciFulBen -
Salut à tous, j'étais dans une partie sur Xbox live en Quartier Générale quand j'ai vu un gars de loin je lui tire dessus avec mon MP40 avec chargeur double, Inpact Lourd, Force d'opposition; j'ai du lui tiré dessus pendent 3 seconde et le gars vient et me CUT j'ai halluciné le gars a tué 45 Gars et il est Mort 0 !!!!!!!!! Y a t il quelque chose pour etre invincible ???
A voir également:
- Code black ops 1 xbox 360
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
81 réponses
Euh désolé sa existe pas ton truc mdr !
J'en es parlé aux membre de ma Team ils m'ont dit que tu peux pas être invisible ou des trucs comme ça ;) .
J'ai déjà fais des bug comme monté dans les airs mais ça se limite a ça .
J'en es parlé aux membre de ma Team ils m'ont dit que tu peux pas être invisible ou des trucs comme ça ;) .
J'ai déjà fais des bug comme monté dans les airs mais ça se limite a ça .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veut être invisible? tu fait une classe marathon/poids leger et le 3eme atout comme tu veut tu sort un snipe avec une insertion tactique et surtout ne pas oublier MORPHINE et tu vas sur mêlée générale ou match a mort / équipe en normal pas Hardcore ( love ) on te tue 4 fois tu as morphine et avec marathon+poids léger tu sort de la map ( uniquement celles ou tu as les petits logo radioactif ( wasteland/afgan...)pour ceux qui veulent essayer MaJoR HaRdCoR66 entrez moi dans vos amis et je vous ferai voir c pas un cheat c'est un beug
PS VOUS SAVEZ PAS ECRIRE FRANÇAIS OU QUOI???
PS VOUS SAVEZ PAS ECRIRE FRANÇAIS OU QUOI???