Invincibiliter Sur Call Of Duty [Xbox 360]
Résolu/Fermé
x Ka0TiiK v16
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2010
-
Modifié le 10 févr. 2010 à 21:38
MerciFulBen - 7 oct. 2012 à 16:31
MerciFulBen - 7 oct. 2012 à 16:31
A voir également:
- Code black ops 1 xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
81 réponses
il n'y as pas de code pour sa :) Tu achéte quelques fils pour 150euros ( y compris clef USB ) tu tachéte un PC portable tu prend des données qui t'interresse sur des site ( il t'expliquerons ;) ) tu met ta clef USB sur ta console ainsi que tes fils et a partir de ton ordi tu fait sa ! Voila ;) Pour plus d'info contacter moi : "papa contin" (xbox360)
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 19:45
16 oct. 2010 à 19:45
C' est peut être du cheat ou du lag sa arrive souvent et eureusement qu ' il n' y a pas bombe nucléaire ha ha ha
Tatanos
Messages postés
966
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
156
2 déc. 2010 à 16:22
2 déc. 2010 à 16:22
MaJoR HaRdCoR66 - 3 sep 2010 à 15:03
tu veux être invisible? tu fais une classe marathon/poids léger et le 3eme atout comme tu veux tu sors un snipe avec une insertion tactique et surtout ne pas oublier MORPHINE et tu vas sur mêlée générale ou match à mort / équipe en normal pas Hardcore ( love ) on te tue 4 fois tu as morphine et avec marathon+poids léger tu sors de la map ( uniquement celles ou tu as les petits logos radioactifs ( wasteland/afgan...)pour ceux qui veulent essayer MaJoR HaRdCoR66 entrez moi dans vos amis et je vous ferai voir c'est pas un cheat c'est un beug
PS VOUS SAVEZ PAS ECRIRE FRANÇAIS OU QUOI??? ----> Hahaha
tu veux être invisible? tu fais une classe marathon/poids léger et le 3eme atout comme tu veux tu sors un snipe avec une insertion tactique et surtout ne pas oublier MORPHINE et tu vas sur mêlée générale ou match à mort / équipe en normal pas Hardcore ( love ) on te tue 4 fois tu as morphine et avec marathon+poids léger tu sors de la map ( uniquement celles ou tu as les petits logos radioactifs ( wasteland/afgan...)pour ceux qui veulent essayer MaJoR HaRdCoR66 entrez moi dans vos amis et je vous ferai voir c'est pas un cheat c'est un beug
PS VOUS SAVEZ PAS ECRIRE FRANÇAIS OU QUOI??? ----> Hahaha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nooob vous ete obliger de vous servir de code pour jouer a call of ha ha haha le mec ki cherche les code il yen a pas
moi j'ai kune chose a dire au mieu de chercher les codes arrété la console et mettez vous au paintball bande de naz
Pff ben ouais arrêter avec les code bande de noobi, si vous saver pas jouer arrêter et metter vous au barbi
le gas a du connecter sa xbox a l'ordi car je connais qq qui modifie les paramétres du jeu comme par exemple il les modifies pour avoir des munitions illimités
bijour
moi je ne sui pa un noob ni un pti kéké ki jou ca la patate un pe d'rush é sa le f nikel m pour le fun y a un truc ke j'aimerai bien sa voir c l'bug pour etre invisible kom sa je rush san mfaire niké par des campouze de bitte de merde ATTENTION si fo craker la 360 c mort g pa env ide me faire banire
moi je ne sui pa un noob ni un pti kéké ki jou ca la patate un pe d'rush é sa le f nikel m pour le fun y a un truc ke j'aimerai bien sa voir c l'bug pour etre invisible kom sa je rush san mfaire niké par des campouze de bitte de merde ATTENTION si fo craker la 360 c mort g pa env ide me faire banire