Farcry 2 probleme de commande
Résolu
gaet78
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
gaet78 -
gaet78 -
Bonjour,alors voila au tous début du jeu je me retrouve avec deux homme dans un bureau il me demande de prendre des seringue et des armes mais voila le problème et que je n'arrive pas a prendre les seringues j'ai beau avoir essayer toute les touches par défaut rien n'y fait que dois je faire.
merci a toute réponse m'aidant.
merci a toute réponse m'aidant.
A voir également:
- Farcry 2 probleme de commande
- Invite de commande - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- 2 ecran pc - Guide
15 réponses
eu non il est nickel j'ai même réussi a prendre les armes mais vu que ses le début je ne sait pas trop ce qu'il faut faire pour sortir du bureau je pense bien que je dois prendre les seringues
sinon comment fait tu pour prendre les seringues peut tu en faire un stock car je me suis soigner j'ai pris les armes mais je n'arrive pas a quitter ce foutus bureau sinon comment a tu fait a ce moment la (si tu voit ou ces)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moiu si je men souvien bien je me suis soigner puis j ai pris les arme et je pris le seringe et j ai sauvegarde et puis je pense que je pouvvait sortir
enfin c'est quel touche ou combinaisons de touche pour prendre un stock de seringue j'en ai peut être oublier une
merci bien c'est justement ce que j'ai fait sa ma soigner et puis c'est tout j'ai pris les armes et j'ai sauvegarder mais rien ne ses passer
bah moi j'avais appuyer sur E puis j'ai sauvegardé puis je suis sorti en appuyant sur E à la porte ( peut être que t'es pas à la bonne porte ? )