Farcry 2 probleme de commande

Résolu
gaet78 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gaet78 -
Bonjour,alors voila au tous début du jeu je me retrouve avec deux homme dans un bureau il me demande de prendre des seringue et des armes mais voila le problème et que je n'arrive pas a prendre les seringues j'ai beau avoir essayer toute les touches par défaut rien n'y fait que dois je faire.

merci a toute réponse m'aidant.
A voir également:

15 réponses

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

E pour pc
0
gaet78 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui désoler j'avais oublier de préciser je suis sur pc
0
arcad11

slt j ai farcry aussi sur pc mes moi met touche elle fonction ses pas ton clavier qui bug
0
gaet78

eu non il est nickel j'ai même réussi a prendre les armes mais vu que ses le début je ne sait pas trop ce qu'il faut faire pour sortir du bureau je pense bien que je dois prendre les seringues
0
gaet78

sinon comment fait tu pour prendre les seringues peut tu en faire un stock car je me suis soigner j'ai pris les armes mais je n'arrive pas a quitter ce foutus bureau sinon comment a tu fait a ce moment la (si tu voit ou ces)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arcad11

slt moiu si je men souvien bien je me suis soigner puis j ai pris les arme et je pris le seringe et j ai sauvegarde et puis je pense que je pouvvait sortir
0
gaet78

ok et comment a tu pris les seringues
0
gaet78

enfin c'est quel touche ou combinaisons de touche pour prendre un stock de seringue j'en ai peut être oublier une
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Faut appuyer sur E j'ai dis :o
0
gaet78

merci bien c'est justement ce que j'ai fait sa ma soigner et puis c'est tout j'ai pris les armes et j'ai sauvegarder mais rien ne ses passer
0
arcad11

slt si tu as ft se que je t ai demander ou alors je ne sais po dsl
0
gaet78

ok merci bien tu auras essayer
0
arcad11

slt de rien
0

bah moi j'avais appuyer sur E puis j'ai sauvegardé puis je suis sorti en appuyant sur E à la porte ( peut être que t'es pas à la bonne porte ? )
0
arcad11

slt s'est peut etre que tu te traupe de porte car moi il y a longtemps que je n y joue plus si quand je rejoura je te dirai ses qu il faut faire meis ceullement tien moi au courrant merci
0
gaet78

OK je vais voir merci
0