Barrette ecc
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
-
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
popobus Messages postés 916 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un serveur fujitsu siemens avec xp installer.Il a une barrette de 1Go ddr pc 2100 cl 2.5 ECC ;je voudrai savoir si je peut ajouter(si je trouve)une barrette non ECC car je crois qu'elles sont moins cheres .Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
j'ai un serveur fujitsu siemens avec xp installer.Il a une barrette de 1Go ddr pc 2100 cl 2.5 ECC ;je voudrai savoir si je peut ajouter(si je trouve)une barrette non ECC car je crois qu'elles sont moins cheres .Si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance
1 réponse
bonjour popobus bien sur que tu metre des barrette non ecc
ecc veut dir en claire que tu peu avoir des perte de donner elle sont pas proteger contre ce fenommene mais je te racure les 3/4 sont non ecc et sa nanpeche pas un ordinateur de fonctionner
ecc veut dir en claire que tu peu avoir des perte de donner elle sont pas proteger contre ce fenommene mais je te racure les 3/4 sont non ecc et sa nanpeche pas un ordinateur de fonctionner
popobus
Messages postés
916
Statut
Membre
1
bonsoir ,merci de me repondre j'avais lu dans un forum qu'elles n'etaient pas compatibles donc si j'ai bien compris je peut laisser la barrette d'un go ECC et ajouter une non ECC super. Merci beaucoup