Je voudrai activé les cookies
tomtom31
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avec mozilla firefox je veut me connecté a deezer et ça me dit activé les cookies dans votre navigateur.impossible de savoir comment faire vue que personne n'est capable de dire une réponse concrète dans comment ça marche grrr y a t'il quelqu'un qui saurai dire comment résoudre le problème et non pas dire j'ai résolu le problème merci ou dire la cause mais pas la solution pff merci d'avance
avec mozilla firefox je veut me connecté a deezer et ça me dit activé les cookies dans votre navigateur.impossible de savoir comment faire vue que personne n'est capable de dire une réponse concrète dans comment ça marche grrr y a t'il quelqu'un qui saurai dire comment résoudre le problème et non pas dire j'ai résolu le problème merci ou dire la cause mais pas la solution pff merci d'avance
A voir également:
- Je voudrai activé les cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Npd activé c'est quoi - Guide
- Active killdisk - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Dans Firefox, par défaut, les cookies sont acceptés.
Pour le vérifier il faut aller dans les préférences à l'onglet "Vie Privée".
Dans Firefox, par défaut, les cookies sont acceptés.
Pour le vérifier il faut aller dans les préférences à l'onglet "Vie Privée".
tomtom31
préférence c ou?
Non !!! Pas dans la page d'accueil !!!
En haut à gauche la ou c'est marqué fichier, édition, affichage, historique, marque-pages, outils, aide.
En haut à gauche la ou c'est marqué fichier, édition, affichage, historique, marque-pages, outils, aide.