Probleme de validation XP

Fermé
mister off - 10 oct. 2009 à 11:49
 mister off - 10 oct. 2009 à 13:02
Bonjour,

j'avais un XP familial, il était déjà installé sur le PC lors de l'achat de mon ordinateur, 5 ans plus tard mon disk dur me lâche obligé de faire une reinstall mais le hic je n'avais pas le CD donc un pote ma mis XP pro craké; en se temps la pas de problème because pas encore Internet.......sauf que je suis connecté sur le net depuis 2 semaines et d'un seul coup un message de microsoft me disant que mon OS n'est pas reconnu et.......deconnection du PC...écran tout noir.
a chaque fois je le rallume même histoire, message microsoft et écran noir.
je ne peus pas récupérer le code chez le revendeur de mon PC, comment faire; j'ai payé ce PC 800€ a l'époque et en final j'suis marron parce que le vendeur ne ma pas donnée le CD d'install.

aidez-moi. comment f
A voir également:

3 réponses

yoyo62450 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 2
10 oct. 2009 à 11:52
craké c'est pas légale donc a mon avis tu t' ais juste fait grillé par microsoft
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
10 oct. 2009 à 12:03
Salut,

Si la version n'est pas officiel, tu ne peux avoir les mise à jour... (normal)

Seul solution

1. Ne pas être connecter au NET pendant l'installation de XP
2. Installe XP
3. Paramètrer XP afin qu'il ne cherche JAMAIS une mise à jour etc...
4. Maintenant tu peus utilisé le NET et XP sans problème.
5. Utilise Google pour télécharger les pack de XP afin de le mettre à jour SANS passer par XP

Pack existant... SP1, SP2 et SP3
0
le problème c'est que XP est déjà installer. comment faire , refaire une reinstal? ça m'emmenmerderai, j'ai pas que çaé a faire.
0