Quel antivirus choisir ?
céline
-
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai actuellement bitdefender pro 8 mais en essai et j'aimerai savoir quel antivirus choisir (parce que bitdefender est bien mais là j'ia un virus il le detect mais l'efface pas alors je doute)
merci
merci
A voir également:
- Quel antivirus choisir ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel macbook choisir - Guide
8 réponses
salut
tu peux essayer Avast antivirus il est gratis tu dois juste une fois l'installe terminée t'inscrire sur leur site pour qu'il t'envoie une clé d'activation
sinon y'a antivir aussi
tu peux essayer Avast antivirus il est gratis tu dois juste une fois l'installe terminée t'inscrire sur leur site pour qu'il t'envoie une clé d'activation
sinon y'a antivir aussi
Personnellement j ai bitdefender 8 pro+ qui est livrer avec pest patrol c est un avantage il ne pose pas de probleme il est loind d etre mauvais.
Pour une alternative prend
Kaspersky la derniere version fait moin ramer les pc que les anciennes versions
Sinon en gratuit tu as avast qui me semble bien pour une utilisation courante
Mais sache que rien n est sur ou fiable a 100%
prend aussi un bon firewall kerio ou zone alarm qui sont gratuits en version Home
Pour une alternative prend
Kaspersky la derniere version fait moin ramer les pc que les anciennes versions
Sinon en gratuit tu as avast qui me semble bien pour une utilisation courante
Mais sache que rien n est sur ou fiable a 100%
prend aussi un bon firewall kerio ou zone alarm qui sont gratuits en version Home
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellmeent, j'utilise antivir, il est gratuit et il se met à jour automatiquement.
Pourquoi payer cher des logiciels qui fonctionnent moins bien que les gratuiciles.
Bonne journée
Pourquoi payer cher des logiciels qui fonctionnent moins bien que les gratuiciles.
Bonne journée
Pour ma part j'utilises AVG free édition. Il est super et marche vraiment (à 99%) car rien n'est garantit. Tu pourras le trouver sur www.telecharger.com
gratuit aussi