Est ce un virus???
HALIXE
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
HALIXE Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HALIXE Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie qui a un problème de WINDOWS 2000, elle l'allume et l'écran reste noir, l'électricité fonctionne, serait-ce un virus ou une panne de résistance grillée?
Il s'allume parfois deux jours après, bizarre non...
Je lui ai recommandé d'acheter une autre ordinateur neuf.
Merci de votre aide pour elle, je compte sur vous
HALIXE
J'ai une amie qui a un problème de WINDOWS 2000, elle l'allume et l'écran reste noir, l'électricité fonctionne, serait-ce un virus ou une panne de résistance grillée?
Il s'allume parfois deux jours après, bizarre non...
Je lui ai recommandé d'acheter une autre ordinateur neuf.
Merci de votre aide pour elle, je compte sur vous
HALIXE
A voir également:
- Est ce un virus???
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
un virus simple ne ferais pas sa a par si des haker on pris son pc pour cible mais moi je lui recommanderez aussi d'acheter un pc neuf au moin elle ne se feras plus haker desus le nouveaux .
lu,
ta essayer de changer juste l'écran, parce que payer 800€ alors que c'est peu être juste un écran a 120 euro...
ta essayer de changer juste l'écran, parce que payer 800€ alors que c'est peu être juste un écran a 120 euro...
BONJOUR MAXIME
Il y a une erreur, elle appuie sur le bouton de démarrage et rien ne se passe, et il s'allume au bout de 12heures environ alors, est-ce un virus???
Merci de me répondre
Il y a une erreur, elle appuie sur le bouton de démarrage et rien ne se passe, et il s'allume au bout de 12heures environ alors, est-ce un virus???
Merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question