Je me fait piraté
razze
-
fabul Messages postés 45664 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45664 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commis lérreur de laisser mon voisin se conecter de mon ordinateur mais tout juste apres ca j'ai u de problemme de conection ,tres llentes et quelque je peut meme rentre dans mon compte utilisateur j'ai changer mon mot de passe ca aller pendant un moent mais voila rebolotte et tout va pour le pire .
j'a un routeur hueawy je suis conecter avec une ligne adsl sans wifi
j'ai commis lérreur de laisser mon voisin se conecter de mon ordinateur mais tout juste apres ca j'ai u de problemme de conection ,tres llentes et quelque je peut meme rentre dans mon compte utilisateur j'ai changer mon mot de passe ca aller pendant un moent mais voila rebolotte et tout va pour le pire .
j'a un routeur hueawy je suis conecter avec une ligne adsl sans wifi
A voir également:
- Je me fait piraté
- Facebook pirate - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Compte apple piraté - Accueil - Arnaque
- Récupérer compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte linkedin piraté que faire - Accueil - Piratage
1 réponse
Télécharge Regrun Security Suite 6.5 beta http://www.averscanner.com/regrunplatb.zip
déconnecte toi d'internet,fait attention de ne pas supprimer n'importe quoi.
PS:il est en anglais,mais pas très difficile a utiliser si tu connait tes logiciels et pilotes périphériques légitimes installés.
Bonne chance.
ensuite,équipe toi d'un bon pare feu.
déconnecte toi d'internet,fait attention de ne pas supprimer n'importe quoi.
PS:il est en anglais,mais pas très difficile a utiliser si tu connait tes logiciels et pilotes périphériques légitimes installés.
Bonne chance.
ensuite,équipe toi d'un bon pare feu.