Trafic sur mon siteweb

maelstrooom Messages postés 33 Statut Membre -  
amjahed Messages postés 350 Statut Membre -
bonjour tt le monde , j'ai un petit souci ki me tracasse . j'ai l'intention de lancer mon site web , le blem c ke l'hebergement comporte juste 30GO de traficpar mois alors ke j'ai mis plusieur video ki doivent se lire sur mon site mais a partir de youtube , autrement dit la vidéo on la visualise dans ma page web mais elle provient de youtube , donc est ce que le trafic generé par cette lecture de la video , generalement de taille moyenne de 10 a 15 Mo , sera compté dans les 30GO auquel j'ai droit par mois??? et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

amjahed Messages postés 350 Statut Membre 123

Normalement non , à mon avis
0
maelstrooom Messages postés 33 Statut Membre

merci quand meme mais tu n'as pas l'air très sur de ta reponse , j'en ai besoin comme ça je saurai si je met des lien qui renvoi vers youtube ou j'importe les vidéo pour k'elle soient lu chez moi
0

Je vous propose de voir la documentation de votre hébergeur ou de le contacter pour avoir une réponse
0
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Rien du tout!!!!

En fait ou pourrait comparer tes videos youtube a une iframe, la bande passante pour les videos reste celle de youtube, puisqu' elles sont hebergées la bas!!!!

Tu ne crains rien ;) et je suis sur a 300% de ma reponse
0

Empreinte moi 100%, il vous restera 200% qui est déjà suffisant :)
0
maelstrooom Messages postés 33 Statut Membre > amjahed Messages postés 350 Statut Membre

et bien deja 100% c la probabilité ultime merci infiniment messieurs , enfin g une autre petite question vous pensez que 30 GO/mois de trafic c suffisant si je vise plus que 300 milles visiteur par mois voir plus???
0
amjahed Messages postés 350 Statut Membre 123 > maelstrooom Messages postés 33 Statut Membre

30Go/300000 = 104.85 Ko par visiteur
Fait le calcul
Votre site contient des photos 'lourdes' ? de grosse pages web ? ...
Une proposition : tester avec 30Go et si ce n'est pas suffisant, passer à un seuil plus haut.
0
maelstrooom Messages postés 33 Statut Membre

merci beaucoup l'ami , je te fais confiance je n'ai pa le choix lol , c'est gentil de ta part de m'avoir repondu a bientot
0