Trafic sur mon siteweb
maelstrooom
Messages postés
33
Statut
Membre
-
amjahed Messages postés 350 Statut Membre -
amjahed Messages postés 350 Statut Membre -
bonjour tt le monde , j'ai un petit souci ki me tracasse . j'ai l'intention de lancer mon site web , le blem c ke l'hebergement comporte juste 30GO de traficpar mois alors ke j'ai mis plusieur video ki doivent se lire sur mon site mais a partir de youtube , autrement dit la vidéo on la visualise dans ma page web mais elle provient de youtube , donc est ce que le trafic generé par cette lecture de la video , generalement de taille moyenne de 10 a 15 Mo , sera compté dans les 30GO auquel j'ai droit par mois??? et merci d'avance
A voir également:
- Trafic sur mon siteweb
- Google maps trafic en temps réel - Guide
- Surveiller trafic internet maison - Guide
- Mappy application gps trafic prix - Télécharger - Transports & Cartes
- Sytadin trafic mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Création de siteweb - Guide
4 réponses
maelstrooom
Messages postés
33
Statut
Membre
merci quand meme mais tu n'as pas l'air très sur de ta reponse , j'en ai besoin comme ça je saurai si je met des lien qui renvoi vers youtube ou j'importe les vidéo pour k'elle soient lu chez moi
Je vous propose de voir la documentation de votre hébergeur ou de le contacter pour avoir une réponse
Rien du tout!!!!
En fait ou pourrait comparer tes videos youtube a une iframe, la bande passante pour les videos reste celle de youtube, puisqu' elles sont hebergées la bas!!!!
Tu ne crains rien ;) et je suis sur a 300% de ma reponse
En fait ou pourrait comparer tes videos youtube a une iframe, la bande passante pour les videos reste celle de youtube, puisqu' elles sont hebergées la bas!!!!
Tu ne crains rien ;) et je suis sur a 300% de ma reponse