COMMENT ENVOYER MMS AC BB8520 CURVE
julie36
-
Camms -
Camms -
Bonjour,
je ne trouve pas comment envoyer un mms... je vois marqué: rediger un sms rediger un pin (c koi un pin?) rediger un e mail... mais pas mms, s il vs plait aidez moi!!! bcp cherche la solution sur le net!!! merci merci merci d avance, bisous
je ne trouve pas comment envoyer un mms... je vois marqué: rediger un sms rediger un pin (c koi un pin?) rediger un e mail... mais pas mms, s il vs plait aidez moi!!! bcp cherche la solution sur le net!!! merci merci merci d avance, bisous
A voir également:
- COMMENT ENVOYER MMS AC BB8520 CURVE
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Comment activer les mms free ✓ - Forum Free mobile
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- 6245 mms - Forum Samsung
4 réponses
J ai trouvé tte seule comme une grande, aller sur "blackberry internet service" via un pc (rech ds google) et envoyer vous l annuaire... et c tt, l option a apparu comme par magie!! je signale que pr tt les parametrages, j ai demandé a mon service client qu il me mette en relation ac le service multimedia, et hop au service multimedia on m a tt configurer a distance!!!
je precise qu il faut appeller le service client d une autre ligne que le blackberry et avoir installer l option internet blackberry au prealable en telephonant au service client ( ce qui prend 2 jrs maxi...) qd l option internet blackberry est activé on recoit un sms et la on peut parametrer le mobile en appellant le service mutimedia via le service client!! voila c tt! si j avais su tt ca avant!! eclater vous bien ac votre bb 8520 curve, qd tt marche il est super!!! bises les BB addict...LA JUJU
je precise qu il faut appeller le service client d une autre ligne que le blackberry et avoir installer l option internet blackberry au prealable en telephonant au service client ( ce qui prend 2 jrs maxi...) qd l option internet blackberry est activé on recoit un sms et la on peut parametrer le mobile en appellant le service mutimedia via le service client!! voila c tt! si j avais su tt ca avant!! eclater vous bien ac votre bb 8520 curve, qd tt marche il est super!!! bises les BB addict...LA JUJU