COMMENT ENVOYER MMS AC BB8520 CURVE

julie36 -  
 Camms -
Bonjour,
je ne trouve pas comment envoyer un mms... je vois marqué: rediger un sms rediger un pin (c koi un pin?) rediger un e mail... mais pas mms, s il vs plait aidez moi!!! bcp cherche la solution sur le net!!! merci merci merci d avance, bisous

4 réponses

julie36

J ai trouvé tte seule comme une grande, aller sur "blackberry internet service" via un pc (rech ds google) et envoyer vous l annuaire... et c tt, l option a apparu comme par magie!! je signale que pr tt les parametrages, j ai demandé a mon service client qu il me mette en relation ac le service multimedia, et hop au service multimedia on m a tt configurer a distance!!!
je precise qu il faut appeller le service client d une autre ligne que le blackberry et avoir installer l option internet blackberry au prealable en telephonant au service client ( ce qui prend 2 jrs maxi...) qd l option internet blackberry est activé on recoit un sms et la on peut parametrer le mobile en appellant le service mutimedia via le service client!! voila c tt! si j avais su tt ca avant!! eclater vous bien ac votre bb 8520 curve, qd tt marche il est super!!! bises les BB addict...LA JUJU
6
Daft.Moustik

Salut !
J'ai pas tout compris, je suis allé sur le "blackberry internet service" et je ne comprends pas a quoi correspond l'annuaire...
4
johan-77190

jai le mm probleme
0
Camms

Bonjour , on ne peut pas si on a pas le forfait pour blackberry . Si ca ne marche pas non plus c'est que y a pas du tout ..
0