[MSN] Comment changer la langue de msn
Résolu/Fermé
Valentin
-
asmazzz -
asmazzz -
A voir également:
- Comment mettre msn en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
51 réponses
bonjour alors c'est hyper facile , tu ouvre la petite enveloppe blanche en haut pour ouvrir tes mails msn ,regarde à droite en haut tu as options tu clique dessus ensuite tu clique sur autres options et tu as une page ou il y a plusieurs lignes tu choisi selection langue et tu tombe sur le lien ci-dessus tu peu l'ouvrir ton pc va changer ta langue en français voila tout simplement; j'ai du retard sur cette réponse mais se va aider les autres camardes du forum A+ de *youpi*14
http://bl136w.blu136.mail.live.com/mail/options.aspx?subsection=12&n=608511763
http://bl136w.blu136.mail.live.com/mail/options.aspx?subsection=12&n=608511763
c tres simple :
-ouvre ta boite mail
-en haut a droite il y a incrit "options" clique dessus
-un coulissant va s'ouvrir ou il est ecrit " francais " clique dessus et une liste de langue s'affichera
voila j'espere que je vous ai aider a +
-ouvre ta boite mail
-en haut a droite il y a incrit "options" clique dessus
-un coulissant va s'ouvrir ou il est ecrit " francais " clique dessus et une liste de langue s'affichera
voila j'espere que je vous ai aider a +
si tu veu pour changer la langue fo le télécahrger de la langue ke tu veu mai si tu la pri en frnacai c'est francais sinon sur msn pour le téléchager tu peu chenger la langue de la page et après je epnce ke sa sera de la langue que tu a mi
+++
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c simple pour changer la langue , tu ouvres ta boite hotmail tu vas a option tu cliques apres tu trouveras (Customize your mail )tu vas a select langage tu cliques et tu vas trouvé toutes les langues , la tu peux choisir la langue que tu veux ...
non mais moi mon probleme et que j'ai telecharger un msn en espagnole
et se que il y'a un truc pour changer la langue en generale ???
merci d'avance les amis
et se que il y'a un truc pour changer la langue en generale ???
merci d'avance les amis
HellOw" tOut le mOnde =)
En faiit, j"aii un grOs prOblème: j"avaiis suppriimer mOn windows live messenger pOur en mettre un autre. GROSSE ERREUR!! Car iil m"a fallu 3h00 pOur le remettre. En faiit, quand j"aii allumé pOur la diixiième fOiis, iil m"a prOpOsé de la réiinstaller. Et iil s"est effectiivement réiinstallé... En Allemand!! À mOiins que ce ne sOiit du Tchèque? On s"en fOut. Le prOblème, c"est que j"arriive pas à le mettre en françaiis,, maiintenat... =(
Sii quelqu"un savaiit m"aiider... ;) Mercii beaucOup!!
En faiit, j"aii un grOs prOblème: j"avaiis suppriimer mOn windows live messenger pOur en mettre un autre. GROSSE ERREUR!! Car iil m"a fallu 3h00 pOur le remettre. En faiit, quand j"aii allumé pOur la diixiième fOiis, iil m"a prOpOsé de la réiinstaller. Et iil s"est effectiivement réiinstallé... En Allemand!! À mOiins que ce ne sOiit du Tchèque? On s"en fOut. Le prOblème, c"est que j"arriive pas à le mettre en françaiis,, maiintenat... =(
Sii quelqu"un savaiit m"aiider... ;) Mercii beaucOup!!
quand j' appuie sur help ça m' affgiche une fenëtre mais je ne sais pas ou aller ensuite il a 2 menus un qui s' appelle FAQ et l' autre Table of contents merci d' avance pour votre réponse à plus
salut
alors j ai lu tt les reponses qu'il y a sur ce site mais apparement el ne vous conviene pas en voici une autres :
vous commencez par cliké sur un mail que vous avez recu puis vous allez avoir un epage ou ne figue pas le mail que vous vouliez lire c'est normal vous allez a droite vous cliké sur options puis encore une fois a droite vous allez avoir options non je vous assure je n'ecris pas 2 fois la meme chose et la vous allez voir un liste et vous chercher personaliz your ..... et vous cliqué sur select languag et vous choisissez la langue que vous voulez
:) j espere que je vous avez compris :) biz
alors j ai lu tt les reponses qu'il y a sur ce site mais apparement el ne vous conviene pas en voici une autres :
vous commencez par cliké sur un mail que vous avez recu puis vous allez avoir un epage ou ne figue pas le mail que vous vouliez lire c'est normal vous allez a droite vous cliké sur options puis encore une fois a droite vous allez avoir options non je vous assure je n'ecris pas 2 fois la meme chose et la vous allez voir un liste et vous chercher personaliz your ..... et vous cliqué sur select languag et vous choisissez la langue que vous voulez
:) j espere que je vous avez compris :) biz
hello les mec , alors pour changer la langue de votre boite mail , rien de plus facile :
1) Aller dans votre boite mail
2)options ( en haut a droite )
3) Personnalisation de votre messagerie électronique
et langue du site ...
tchou !
1) Aller dans votre boite mail
2)options ( en haut a droite )
3) Personnalisation de votre messagerie électronique
et langue du site ...
tchou !
Je vien de telecharger msn (et sa a ete difficile) et il est en anglais que dois je faire pour qu'il devienne français
MOi MOn Msn est en anglais par exemple là ou on met son message perso c'est marqué "enter a personal message"...
En anglais et oui et c'est pareil pour tous le reste !
Jai déjà essayé de reinstallé mais c'était toujours en Anglais je m'en sors pas Silvouplaît aidez moi !!!!!
En anglais et oui et c'est pareil pour tous le reste !
Jai déjà essayé de reinstallé mais c'était toujours en Anglais je m'en sors pas Silvouplaît aidez moi !!!!!
merci merci merci merci kaméléon g galéré pendan plu dun an avec ma page hotmail tt en anglais et grace a toi g réussi a la remetre en francai
franchemen merci!!!!
franchemen merci!!!!
salut à tous,
je suis désolée mais vos explications ne me sont pas d'une très grande utilité car en fait ma page hotmail avec mes mails et tout est en français mais mon windows live messenger ne s'ouvre qu'en anglais et je suis bien incapable de la remettre en français... des que je veux la réinstaller en français ça bugg!!! je commence à m'arracher les cheveux alors merci 100000000 fois à celui qui pourra m'apporter une réponse claire et nette!
je suis désolée mais vos explications ne me sont pas d'une très grande utilité car en fait ma page hotmail avec mes mails et tout est en français mais mon windows live messenger ne s'ouvre qu'en anglais et je suis bien incapable de la remettre en français... des que je veux la réinstaller en français ça bugg!!! je commence à m'arracher les cheveux alors merci 100000000 fois à celui qui pourra m'apporter une réponse claire et nette!
salut ayant enlevé windows live messenger et l'ayant retéléchargé il est sorti en anglais; ma boite de reception et en français mais pas mon messenger; merci pour vos conseils
salut
j'avais ce meme probleme, et je viens de le regler, j'avais la version anglaise de l'msn aprés une installation de msn 9 beta en anglais, et quand j'ai voulu re apprendre mon ancien msn ( 8.1 en francais ), il est devenu en anglais ( malgré que la version 8.1 que j'ai est en francais ).
La solution est que j'ai desinstallé completement mon msn, aprés j'ai fé demarrer-->executer-->regedit pour rentrer dans le registre.
aprés j'ai fé Ctrl+f pour ouvrir la fenetre de recherche et j'ai ecrit: msnmsgr
j'ai effacé tous que j'ai trouvé surtout dans: HKCU HKLM
aprés j'ai reinstallé mon ancien msn et oup; tout est rentré en ordre :)
j'espere que ca peut vous resoudre le probleme
Amicalement rafik31s
j'avais ce meme probleme, et je viens de le regler, j'avais la version anglaise de l'msn aprés une installation de msn 9 beta en anglais, et quand j'ai voulu re apprendre mon ancien msn ( 8.1 en francais ), il est devenu en anglais ( malgré que la version 8.1 que j'ai est en francais ).
La solution est que j'ai desinstallé completement mon msn, aprés j'ai fé demarrer-->executer-->regedit pour rentrer dans le registre.
aprés j'ai fé Ctrl+f pour ouvrir la fenetre de recherche et j'ai ecrit: msnmsgr
j'ai effacé tous que j'ai trouvé surtout dans: HKCU HKLM
aprés j'ai reinstallé mon ancien msn et oup; tout est rentré en ordre :)
j'espere que ca peut vous resoudre le probleme
Amicalement rafik31s