Sauvegarde GTA 4
yusukessj
Messages postés
297
Statut
Membre
-
Dailymotion and Youtude Messages postés 34 Statut Membre -
Dailymotion and Youtude Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à sauvegarder ma progression dans GTA4, à chaque fois où je veux le faire, il me dit que je dois me connecté à Social Club, est ce qu'on peux faire des sauvegarde en sur mon PC directement, ou il faut absolument passé par ce Social Club ??
merci
je n'arrive pas à sauvegarder ma progression dans GTA4, à chaque fois où je veux le faire, il me dit que je dois me connecté à Social Club, est ce qu'on peux faire des sauvegarde en sur mon PC directement, ou il faut absolument passé par ce Social Club ??
merci
A voir également:
- Sauvegarde GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
7 réponses
Le Social Club dans GTA 4 est un endroit dans GTA 4 tu dois y aller et sauvegarder là-bas.
Je crois que c'est ça parce que dans tous les GTA on doit sauvegarder dans un endroit et pas dans le menu.
Je crois que c'est ça parce que dans tous les GTA on doit sauvegarder dans un endroit et pas dans le menu.
Faut-il creer un compte pour accéber à GTA 4??
Chez un copain quand il m'inviter à dormir chez lui je jouer à GTA 4 sans aucun mot de passe ni identifiant.
Tu l'as installer avec Windows For Games LIVE ou pas?
Chez un copain quand il m'inviter à dormir chez lui je jouer à GTA 4 sans aucun mot de passe ni identifiant.
Tu l'as installer avec Windows For Games LIVE ou pas?
pour Windows For Games LIVE, je lé installé mais là quand je le lance depuis mon menu démarrer il me dit "voulez vous voir et télécharger cette mise à jour", quand je dit "Ok", il m'envois vers une page web https://support.microsoft.com/en-us/help/960554 je sais plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question