Solution jeux dream sleuth

toiture -  
 del66 -
Bonjour,
je ne trouve pas la reponse dans la fable de la fontaine le corbeau et le renard merci de maider a+
A voir également:

5 réponses

laroute Messages postés 181 Statut Membre 7

bonjour.
je ne peux vous aider par contre je suis bloque au chapitre cinq pour trouver le numero de la plaque immatriculation
pouvez vous me renseigner
merci
5
vench

bonjour laroute,

je n'ai pas le n° de la voiture en tête mais je vais refaire le jeu se week-end et je le noterai afin de te le faire parvenir.

j'espère que vous n'étiez pressé,

amicalement
0
orchidee741966 > vench

le n° est le RGA - 763
0
vench

PS :pour le niveau 13 ça y est j'ai réussi à touver, merci quand même
0
vench

bonjour, alors voilà si ce n'est pas trop tard, le n° de la plaque de la voiture est RDX408

voici comment le trouver :

1er indice "les prénoms de ses fils Rony et David" : RD
2e incdice "le signe du cours de math" : X
3e indice "anniversaire des 40 ans" : 40
4e indice : "le score du match 8" : 8

bon chance pour la suite du jeu
0
laroute > vench

merci vench
0
lulu

va voir sur google la fable Le corbeau et le renard et tu sauras quelle phrase vient avant l'autre.

Bye a+
1
vench Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je suis bloqué dans le jeu dream sleuth chapitre 13, je n'arrive pas à prendre les 10 photos j'ai réussi l'écureuil, les cygnes, le hérisson, les abeilles, les fourmis, l'élan, l'oiseau, le lièvre, le hibou mais je ne sais pas comment me servir du baton pour le terrier comme me le suggère l'aide du jeu.

est-ce que quelqu'un peut me donner le truc s'il vous plaît.

merci
0
Elaur

il suffit de présenter le haut du bâton sur le terrier, et miracle un animal surgit, tu n'as plus qu'à prendre la photo. Bonne continuation
0
vench > Elaur

bonjour,

pour le bâton, j'ai bien compris le principe, mais j'ai beau le passer dessus je n'arrive pas à trouver l'endroit exact.
La 1ere fois que j'ai fais le jeu j'ai coincé au moins 30 minutes et j'y suis arrivée par hasard et je n'ai pas vu l'endroit précis

peux-tu me donner un point de repère car cette fois je bloque vraiment,

par avance merci
0
urgences88

peut tu m'aider je suis bloquer pour remettre les vers de la fontaine,merci.
0
urgences88

je suis bloquer aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
del66

je suis bloquer sur la scene 3 le corbeau et le renard donner moi la reponse merci
0