A voir également:
- Solution jeux dream sleuth
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Xenu's link sleuth - Télécharger - Web Design
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
bonjour.
je ne peux vous aider par contre je suis bloque au chapitre cinq pour trouver le numero de la plaque immatriculation
pouvez vous me renseigner
merci
je ne peux vous aider par contre je suis bloque au chapitre cinq pour trouver le numero de la plaque immatriculation
pouvez vous me renseigner
merci
va voir sur google la fable Le corbeau et le renard et tu sauras quelle phrase vient avant l'autre.
Bye a+
Bye a+
bonjour
je suis bloqué dans le jeu dream sleuth chapitre 13, je n'arrive pas à prendre les 10 photos j'ai réussi l'écureuil, les cygnes, le hérisson, les abeilles, les fourmis, l'élan, l'oiseau, le lièvre, le hibou mais je ne sais pas comment me servir du baton pour le terrier comme me le suggère l'aide du jeu.
est-ce que quelqu'un peut me donner le truc s'il vous plaît.
merci
je suis bloqué dans le jeu dream sleuth chapitre 13, je n'arrive pas à prendre les 10 photos j'ai réussi l'écureuil, les cygnes, le hérisson, les abeilles, les fourmis, l'élan, l'oiseau, le lièvre, le hibou mais je ne sais pas comment me servir du baton pour le terrier comme me le suggère l'aide du jeu.
est-ce que quelqu'un peut me donner le truc s'il vous plaît.
merci
bonjour,
pour le bâton, j'ai bien compris le principe, mais j'ai beau le passer dessus je n'arrive pas à trouver l'endroit exact.
La 1ere fois que j'ai fais le jeu j'ai coincé au moins 30 minutes et j'y suis arrivée par hasard et je n'ai pas vu l'endroit précis
peux-tu me donner un point de repère car cette fois je bloque vraiment,
par avance merci
pour le bâton, j'ai bien compris le principe, mais j'ai beau le passer dessus je n'arrive pas à trouver l'endroit exact.
La 1ere fois que j'ai fais le jeu j'ai coincé au moins 30 minutes et j'y suis arrivée par hasard et je n'ai pas vu l'endroit précis
peux-tu me donner un point de repère car cette fois je bloque vraiment,
par avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas le n° de la voiture en tête mais je vais refaire le jeu se week-end et je le noterai afin de te le faire parvenir.
j'espère que vous n'étiez pressé,
amicalement
voici comment le trouver :
1er indice "les prénoms de ses fils Rony et David" : RD
2e incdice "le signe du cours de math" : X
3e indice "anniversaire des 40 ans" : 40
4e indice : "le score du match 8" : 8
bon chance pour la suite du jeu