Les sims 3 --> Nouveau probleme de dvd-rom !!

melsome Messages postés 2 Statut Membre -  
melsome Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté cet après-midi les sims 3 et quand je mets le dvd-rom dans le lecteur, il ne se passe strictement rien !
Je clique alors sur "ordinateur" puis sur le lecteur, il charge (en haut) pendant 2 minutes et ensuite il ejecte le tout en me disant d'inserer un cd !

J'ai un pc portable, HP Pavillon DV9700, avec windows vista, qui date de Aout 2008.

L'installation n'a même pas pu être effectuée. J'ai mis le dvd-rom dans un pc fixe, pour voir si le pb était le même, et il se passe exactement la meme chose, mis à part, que le pc fixe a planté ! (pc fixe avec windows vista également). Ce soir, je vais aller tester le jeu chez un ami qui a un pc fixe avec windows xp pour voir ce qu'il se passe !

En attendant, pouvez- vous m'aider ?

Merci d'avance,
Melsome.
A voir également:

2 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

question idiote mais les ordinateurs sont bien équipés de DVD-Rom et pas de lecteurs CD classiques ?

Ca me rappel le problème que j'avais eu avec "Theme Park World", le jeu me demandait d'insérer le CD alors qu'il se trouvait déjà dans le lecteur, j'ai essayé avec un c**** et ça a marché mais ça a buggé 10 minutes après puis plus moyen de relancer ensuite...
0
melsome Messages postés 2 Statut Membre

oui c'est bien un lecteur dvd-rom, c'etait la meme chose pour les sims 2, et je n'ai jamais eu aucun soucis avec
0