Cd de restauration
super-noisette
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut ,
voila le probleme j'ai un nouvelle ordi le vendeur ma dit de faire un cd de restauration pour si jamais
Vista tombé en panne mais je sais pas comment on fait .
vous pouvez m'aider ??
voila le probleme j'ai un nouvelle ordi le vendeur ma dit de faire un cd de restauration pour si jamais
Vista tombé en panne mais je sais pas comment on fait .
vous pouvez m'aider ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Cd de restauration
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
ifaut 2 dvd ou 7 cd pour enregistrer vista
ensuite windows/panneau de configuration/centre de sauvegarde et de restauration/sauvegarder ordinateur
puis suivre la procedure
ensuite windows/panneau de configuration/centre de sauvegarde et de restauration/sauvegarder ordinateur
puis suivre la procedure