A voir également:
- Restauration d'origine toshiba
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Restauration des données - Guide
- Remettre les couleurs d'origine android - Forum Windows 7
16 réponses
Alors il va te falloir trouver un dvd d'installation. :/
Ce que tu peux faire, c'est demande à une petite boite informatique de te graver le dvd d'installation de Vista, elles le font généralement pour pas cher à partir du moment ou tu montre la licence. :)
Ce que tu peux faire, c'est demande à une petite boite informatique de te graver le dvd d'installation de Vista, elles le font généralement pour pas cher à partir du moment ou tu montre la licence. :)
merci mais mon ordinateur ne me propose pas le HDD recovery et j'ai paumé le disque de récupération systeme fournit avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu la possibilité de récupérer un cd d'installation, pas de restauration, à une connaissance ?
Edit : Ton pc fonctionne toujours ?
Edit : Ton pc fonctionne toujours ?
je veut restaurer car je posséde mon ordinateur depuis 2 ans et que je ne l'entretien pas énormément
par conséquent il commence sérieusement a boiter.
par conséquent il commence sérieusement a boiter.
Si tu n'as aucune infection, que dirais tu d'un bon nettoyage ?
Entretenir windows avec Glary Utilities
Entretenir windows avec Glary Utilities
oui je possède le logiciel d'instalation de xp mais lorsque j'ai acheter mon ordinateur le systeme d'exploitation était vista. Si je change cela ne risque pas de créer des problémes?
je ne suis pas sur qu'un netoyage suffira a me rendre la vitesse initiale du pc
certains gros logiciels instalé et desinstalé on laissé de grosses sequelles a mon ordinateur
certains gros logiciels instalé et desinstalé on laissé de grosses sequelles a mon ordinateur
Alors il va falloir que tu trouve un dvd d'installation de Vista.
Tu as plusieurs possibilités :
- Tu connais quelqu'un qui possède un dvd d'installation
- Tu les commande chez Toshiba (payant)
As tu procédé comme sur le lien que je t'ai donné pour tenter la restauration via la partition de restauration ?
Tu as plusieurs possibilités :
- Tu connais quelqu'un qui possède un dvd d'installation
- Tu les commande chez Toshiba (payant)
As tu procédé comme sur le lien que je t'ai donné pour tenter la restauration via la partition de restauration ?
Peux tu me dire comment tu as procédé ? Car l'avantage de cette méthode est qu'il n'y a pas besoin des dvd de restauration ?!
en appuyant sur F12 lors du démarage, on me propose le boot suivant :
HDD : PM-FUJITSU MHW2160BH PL
s'agit t'il de la partition de restauration?
s'agit t'il de la partition de restauration?
quand j'appui sur F8 lors du démarage et que je fait réparer il ne me propose pas d'option HDD recovery
mais quand j'appui sur F12, il me propose le boot suivant :
serait la partition à utilisé?
mais quand j'appui sur F12, il me propose le boot suivant :
serait la partition à utilisé?
Non sa c'est ton disque dur tout court (bien que tu puisse essayer pour être fixé)
N'as tu pas la même chose que ici en faisant F8 ?
N'as tu pas la même chose que ici en faisant F8 ?
non
les options sont les memes éxcéptée la derniére : TOSHIBA HDD Recovery
qui est remplacée par : restauration du systéme d'exploitation windows
étant donner que je n'ai aucune sauvegarde les autres options ne me servent pas a grand chose
et quand je clik sur la derniére cela m'affiche: si les fichiers préinstaler sont corrompus vous devez les réinstaller avec le cd d'origine
les options sont les memes éxcéptée la derniére : TOSHIBA HDD Recovery
qui est remplacée par : restauration du systéme d'exploitation windows
étant donner que je n'ai aucune sauvegarde les autres options ne me servent pas a grand chose
et quand je clik sur la derniére cela m'affiche: si les fichiers préinstaler sont corrompus vous devez les réinstaller avec le cd d'origine