Xp Pro

termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà je souhaite installé une version xp pro on me propose plusieurs choix mais je ne sais pas qu'elle est la meilleur et la plus adapté . (Sur un pc avec une petite config de ram 512mo de ram ) => Utilisation de tous les jours (multimédia)

Xp Pro (single User)
Xp Pro (single User) 64 bit edition
Xp Pro (single User) Iso image
Xp Pro with SP1a (single User) Iso image
Xp Pro with SP2 (single User) Iso image
Xp Pro with SP3 (X86) - CD
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Les choix qu'on te propose, c'est sue Emule ou Azureus ?.... xDDD
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Non, j'ai un partenariat avec MS qui me propose des logiciels entièrement gratuit et légales.
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, la SP2 au minimum, la SP3 étant idéale, mais avec 512 Mo, il faudra gérer les services de très près, sinon ça va ramer.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour termgsi,
Je pense que " Xp Pro with SP3 (X86) - CD " serait le mieux, selon l'utilisation que tu as de ton PC, tu peut toujours rajouter un barrette de RAM, ou en mettre un plus importante, ce n'est pas ce qui coute le plus cher dans un PC.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci Bien j'ai donc choisit sp2 ^^
Je ne pense pas l'améliorer car je viens d'acheter un nouveau PC
0
Utilisateur anonyme

RE
Le SP3, n'est qu'un pack qui rassemble le SP2 + toutes ses mises a jour.
En installant le SP2, tu auras a installer les mises de Windoxs update, et tu auras aussi le SP3 qui te sera propose. En fin de compte, tu arriveras quand meme au SP3.
De plus, ton SP2 est un ISO a graver toi meme, le SP3 est propose en CD Rom d'installation, qui est certainement plus fiable qu' un CD fait soi meme.
A+
0