TAI ou TSSI ???
sam
-
jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tous le monde. Jsui sur le poin d'integrer une formation "technicien d'assistance informatique", et je me suis rendu compte grace a un forum ou y avai des anciens eleves qui donné leurs avis et apparament cet formation cest une perte de temps, pas asser pour trouver du travaille dans l'info... C'est la formation "techncien superieur de support en informatique" qui donne un niveau bac+2 qui et recomander pour avoir une c hance de trouver un taf.. pour devenir technicien helpdesk (ceux qui vous repondent au telephone pour vous aider a depanner un probleme de conexion internet) il faut un bac+2 sachan que c'est un metier asser simple pour l'info... Pourtan apar que l'une et de niveau 3 (niveau bac+2), et l'autre de niveau 4 (niveau bac), ya pa bcp de difference dans les fiche technique qui décrivent cest formation... on y aprends casiment les meme choses...
En gros j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre c'est 2 formation?
Et penser-vous que la formation de technicien superieur de support en informatique et plus avantageuse et permet de trouver du travaille dans le domaine informatique comme bcp le disent??
Merci
En gros j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre c'est 2 formation?
Et penser-vous que la formation de technicien superieur de support en informatique et plus avantageuse et permet de trouver du travaille dans le domaine informatique comme bcp le disent??
Merci
A voir également:
- Faire du tai chi au parc sims
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Sujet examen tai - Forum Études / Formation High-Tech
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
1 réponse
Je connais bien TAI (je croyais même qu'elle avait disparu), et je te confirme tout ce que tu as lu.
En informatique le niveau de connaissaces requises augmente régulièrement. Les salaires ont tendance à faire l'inverse.
Un site qui pourrait vous être utile : http://munci.org/
En informatique le niveau de connaissaces requises augmente régulièrement. Les salaires ont tendance à faire l'inverse.
Un site qui pourrait vous être utile : http://munci.org/