[page antivirus ne reste pas sur l'ecran]

Résolu/Fermé
malherma Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 25 avril 2005 à 10:05
 malherma - 27 avril 2005 à 15:45
bonjour,
depuis quelques semaines je rencontre des pbs avec mon ordi
1°quand je demarre mno ordi, j'ai une page internet explorer qui s'affiche, alors que mon navigateur est mozilla.
2° mon antivirus norton s'est mis à dysfonctionner,l'icone ne s'affichait plus dans la barre des tâches et la page ,de norton nerestait pas affichée à l'écran lorsque je voulais consulter l'analyse.
3° j'ai telechargé NOD32, pui j'ai essayé de desinstaller complètement Norton, sans succès car il me reste un fichier vpshell2.dll, puis j'ai installé nod32,qui a détecté un virus trojan, mais je rencontre le même pb qu'avec norton, lorsque je veux consulter nod 32, la page ne reste pas affichée sur l'ecran. cela est très ennuyeux. j'ai désinstallé nod32 puis je l'ai réinstallé toujours le même pb que puis-je faire?,que se passe t'il?
quelqu'un peut-il m'aider?

merci et à très très bientôt
Malherma
A voir également:

2 réponses

a tu msn??
0
non, je n'ai pas msn

malherma
0
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2020 90
25 avril 2005 à 11:22
bonjour :telecharge spybot et ad aware, et fait une annalyse , ensuite sur secuser
a +claude
0
merci carlasne!!!!!


j'ai bien reçu tes deux messages. en fait j'ai résolu le problème en désinstallant norton , en téléchargeant Nod32 cela me paraît génial !!!
et pour le fichier de symantec qui me restait, j'ai employé comme tu me l'avais conseillé ccleaner GENIAL!, le fichier restant abien disparu zet j'ai en plus gagné une place folle sur mon disque dur . j'ai aussi chargé spybotet là pour le moment mon ordi semble très bien se comporter.
merci encore
marie-hélène
0