Loterie bill gates et hillary clinton
Fermé
cocochane
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
-
9 oct. 2009 à 14:57
Thierry - 21 mai 2012 à 18:56
Thierry - 21 mai 2012 à 18:56
A voir également:
- Loterie bill gates et hillary clinton
- Dh gates ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bill itune - Forum Consommation & Internet
- Ms bill info ✓ - Forum Xbox 360
- DH Gate : Remplir l'adresse de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dh gate les chaussures - Forum Consommation & Internet
28 réponses
je viens de recevoir la même chose... et merde, j'étais convaincue d'avoir enfin gagner quelque chose... pour me dépétrer de ce merdier.
idem, je viens de recevoir ce mail... truffé de fautes et Abidjan = ON FLAIRE TOUT DE SUITE L'ARNAQUE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pffffffff
moi de même j'ai reçu le mm mail!!!!!!!!!!!!!!
évitez ces types d'arnaques sur tout celles du cote d'ivoire
moi de même j'ai reçu le mm mail!!!!!!!!!!!!!!
évitez ces types d'arnaques sur tout celles du cote d'ivoire
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
13 juil. 2011 à 21:08
13 juil. 2011 à 21:08
Salut a tous
Ne le repetez surtout pas ,mais j'ai entendu dire que Mme Carla Bruni aurait rejoint cette fondation qui distribue du pognon,a de pauvres internautes Francais !!
Car il est tout a fait evident que ce sont les pays Africains qui nous prenent pour de pauvres heres!!!!!!Alors a leur facon ils nous envoient de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reflechissez quelques instants ,et si vous voyez tomber autre chose que de la pluie
provenant du ciel;prevenez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne le repetez surtout pas ,mais j'ai entendu dire que Mme Carla Bruni aurait rejoint cette fondation qui distribue du pognon,a de pauvres internautes Francais !!
Car il est tout a fait evident que ce sont les pays Africains qui nous prenent pour de pauvres heres!!!!!!Alors a leur facon ils nous envoient de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reflechissez quelques instants ,et si vous voyez tomber autre chose que de la pluie
provenant du ciel;prevenez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dire que j'allais y croire ! Je viens de recevoir le mail et j'ai même répondu, étant.... que je suis... heureusement que j'avais un peu de réflexe en voyant "Abidjan". J'ai tout de suite après chercher sur le net et voilà je suis en train de m'exprimer.
Quand-même !!! Est-ce qu'ils arrivent à gagner en faisant cela, car ça fait longtemps, trop longtemps que j'ai vu d'autres genres, mais en réfléchissant bien elles ont des troncs communs et par conséquent de plus en plus faciles à reconnaître.
Quand-même !!! Est-ce qu'ils arrivent à gagner en faisant cela, car ça fait longtemps, trop longtemps que j'ai vu d'autres genres, mais en réfléchissant bien elles ont des troncs communs et par conséquent de plus en plus faciles à reconnaître.