A voir également:
- Aide pour choix de nouvelle camera
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 14:39
9 oct. 2009 à 14:39
Bonjour,
Il serait stupide de citer un modèle plus qu'un autre. Celui-ci doit obéir à tes attentes. Déjà tu réponds partiellement à tes besoins.
Concernant le matériel actuel, il ne faut plus compter sur les SD, capteurs trop petits (du 1/2,5 on est est passé au 1/6 : les fabricants privilégient la HD).
Le choix repose sur plusieurs critères. voir : comment choisir son caméscope
Première Pro 1.5 (ou CS1 je crois) ne prend pas en charge la HD.
Tous les logiciels grand public gèrent HD et AVCHD : voir tets
Il serait stupide de citer un modèle plus qu'un autre. Celui-ci doit obéir à tes attentes. Déjà tu réponds partiellement à tes besoins.
Concernant le matériel actuel, il ne faut plus compter sur les SD, capteurs trop petits (du 1/2,5 on est est passé au 1/6 : les fabricants privilégient la HD).
Le choix repose sur plusieurs critères. voir : comment choisir son caméscope
Première Pro 1.5 (ou CS1 je crois) ne prend pas en charge la HD.
Tous les logiciels grand public gèrent HD et AVCHD : voir tets
quant tu parles de SD, tu veut dire les cartes SD ? Le probleme dans ce cas, c'est qu'appart le support SD, il y a plus que le disque dur, ou le mini DV.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 17:21
9 oct. 2009 à 17:21
Effectivement, SD peut prêter à confusion :
Concernant la vidéo numérique, ( par ex. caméscope SD) SD signifie standard (non HD)
Concernant les cartes mémoires SD signifie Secure Digital
Donc dans mon message précédent je parle de caméscopes SD dont le capteur est trop petit pour restituer une bonne qualité d'image.
Concernant la vidéo numérique, ( par ex. caméscope SD) SD signifie standard (non HD)
Concernant les cartes mémoires SD signifie Secure Digital
Donc dans mon message précédent je parle de caméscopes SD dont le capteur est trop petit pour restituer une bonne qualité d'image.