Carte mere non reconnu
teloma
Messages postés
14
Statut
Membre
-
teloma Messages postés 14 Statut Membre -
teloma Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, mon pc avait quelques soucis d'erreur windows, pour corriger ça j'ai donc tout réinstallé windows, mais depuis dx diag ou autre logiciel de detecte plus la carte mere, je precise que c'est une ASUS P5Q3, avant la réinstallation elle etait reconnu mais plus maintenant, j'ai fait une screen pour vous montrer, merci d'avance.
http://img24.xooimage.com/views/1/8/7/carte-mere-13ea34e.jpg/
code>Configuration: Windows Vista ultimate edition
IE 8
proc dual core E8400
carte mere ASUS P5Q3
4 giga ram DDR3
carte grafique GIGABYTE geforce 250 gts 1go</code>
Voilà j'ai un problème, mon pc avait quelques soucis d'erreur windows, pour corriger ça j'ai donc tout réinstallé windows, mais depuis dx diag ou autre logiciel de detecte plus la carte mere, je precise que c'est une ASUS P5Q3, avant la réinstallation elle etait reconnu mais plus maintenant, j'ai fait une screen pour vous montrer, merci d'avance.
http://img24.xooimage.com/views/1/8/7/carte-mere-13ea34e.jpg/
code>Configuration: Windows Vista ultimate edition
IE 8
proc dual core E8400
carte mere ASUS P5Q3
4 giga ram DDR3
carte grafique GIGABYTE geforce 250 gts 1go</code>
A voir également:
- Carte mere non reconnu
- Pile carte mere - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
bon, je peux pas voir ton screen, mais sinon, tu as des points jaunes dans ton gestionnaire de périphériques ?
des soucis particuliers ?
ou juste que dans certains soft, ta carte mère est de type 'non connu' ?
des soucis particuliers ?
ou juste que dans certains soft, ta carte mère est de type 'non connu' ?
non rien de tout ça en faite sur le screen de dxdiag c'est marqué "Fabricant du systeme: system manufacturer" et "modele du systeme: system produc name" et certain logiciel dont everest m'as dis qu'il ne connaissait pas ma carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et tu es sur qu'avant, ça mettait le modèle de la carte mère ?
bon, entre nous, puisque tu connais le modèle, ma foi... c'est pas grave, j'aurais tendance à dire que ta carte mère ne "donne" simplement pas ces infos, ça arrive...
maintenant si tu me dis, que ça les donnait avant, c'est bizarre, mais bon... :)
bon, entre nous, puisque tu connais le modèle, ma foi... c'est pas grave, j'aurais tendance à dire que ta carte mère ne "donne" simplement pas ces infos, ça arrive...
maintenant si tu me dis, que ça les donnait avant, c'est bizarre, mais bon... :)
oui avant c'etait bien indiqué, bon merci quand meme webernard, j'espere juste que ça ne va pas me créé de nouveau problème.
Mais si quelqu'un a une solution ça m'arrangerais aussi :)
Mais si quelqu'un a une solution ça m'arrangerais aussi :)
oui, donc, si avant ça le disait c'est effectivement bizarre
tu as la même verison de windows qu'avant ? à jour ?
tu as la même verison de windows qu'avant ? à jour ?