Bloquage Vista
tanguy38380
Messages postés
68
Statut
Membre
-
tanguy38380 Messages postés 68 Statut Membre -
tanguy38380 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Vista.
A certains moments, mon ordi bloque je ne peux plus rien faire la souris bloque, etc...
Donc je suis obligé de le redémarrer par le bouton de la tour.
Avez-vous un solution à ce problème ?
Car je vais surement l'amener chez Carrefour dans pas longtemps pour le réparer mais ce serait mieux de trouver une solution sans passer par le S A V
Merci d'avance
J'ai un soucis avec mon Vista.
A certains moments, mon ordi bloque je ne peux plus rien faire la souris bloque, etc...
Donc je suis obligé de le redémarrer par le bouton de la tour.
Avez-vous un solution à ce problème ?
Car je vais surement l'amener chez Carrefour dans pas longtemps pour le réparer mais ce serait mieux de trouver une solution sans passer par le S A V
Merci d'avance
A voir également:
- Bloquage Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
Pourquoi l'emmener au SAV ?
Je vais te dire ce qu'ils vont faire, ils vont tout simplement réinitialiser le PC, ton PC sera comme neuf, tu perdra toutes tes données (avec de la chance ils auront sauvegardés tes données mais j'en doute).
Car le problème ne vient pas du PC, mais du Vista qui y est installé.
Soit il a été mal installé, soit t'a chopé un virus, trojan ou je sais pas quoi.
Je vais te dire ce qu'ils vont faire, ils vont tout simplement réinitialiser le PC, ton PC sera comme neuf, tu perdra toutes tes données (avec de la chance ils auront sauvegardés tes données mais j'en doute).
Car le problème ne vient pas du PC, mais du Vista qui y est installé.
Soit il a été mal installé, soit t'a chopé un virus, trojan ou je sais pas quoi.
Bonjour,
Sa m'arrivais défois sur mon ancien ordi. portable, il suffiser de le faire redémarré. Essaye de scanner avec ton anti-virus si il détecte quel que chose, comme le dit Rickartyx.
Sa m'arrivais défois sur mon ancien ordi. portable, il suffiser de le faire redémarré. Essaye de scanner avec ton anti-virus si il détecte quel que chose, comme le dit Rickartyx.
bon ben je suis déçu car j'ai souscrit à une garantie 5 ans alors la prochaine fois ils pourront se la mettre où je pense leur garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question