Bloquage Vista

tanguy38380 Messages postés 68 Statut Membre -  
tanguy38380 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Vista.
A certains moments, mon ordi bloque je ne peux plus rien faire la souris bloque, etc...
Donc je suis obligé de le redémarrer par le bouton de la tour.
Avez-vous un solution à ce problème ?
Car je vais surement l'amener chez Carrefour dans pas longtemps pour le réparer mais ce serait mieux de trouver une solution sans passer par le S A V

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Pourquoi l'emmener au SAV ?
Je vais te dire ce qu'ils vont faire, ils vont tout simplement réinitialiser le PC, ton PC sera comme neuf, tu perdra toutes tes données (avec de la chance ils auront sauvegardés tes données mais j'en doute).
Car le problème ne vient pas du PC, mais du Vista qui y est installé.

Soit il a été mal installé, soit t'a chopé un virus, trojan ou je sais pas quoi.
0
Oggy

Bonjour,

Sa m'arrivais défois sur mon ancien ordi. portable, il suffiser de le faire redémarré. Essaye de scanner avec ton anti-virus si il détecte quel que chose, comme le dit Rickartyx.
0
tanguy38380 Messages postés 68 Statut Membre 4

je vais essayer de faire ça avec mon Avast et Ad-Aware
je vous tiens au courant
0

bon ben je suis déçu car j'ai souscrit à une garantie 5 ans alors la prochaine fois ils pourront se la mettre où je pense leur garantie
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Si il est encore sous garantie, tu peut sauvegarder toutes tes données sur support amovible et ramène-le au SAV si tu veux (comme ça tu sera sûr qu'il n'y aura plus de virus ou trojan).

Mais tu risque d'être sans PC pendant 2-3 semaines.

Mais si t'a le CD de Vista, tu peut réinstaller Vista :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon j'ai fais une analyse avast! et il n'a rien trouvé je n'ai pas le CD de vista
et je ne voudrais pas perdre tous mes logiciels car on peut sauvegarder les données mais pas les logiciels

sinon j'ai un backup fait avec nero mais je ne suis pas sur qu'il marche comment le vérifer ?
0