Messages supprimés

lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre -  
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai encore un autre souci décidément.......
J'ai fait une fausse manip et j'ai effacé tous les mais que j'avais sur l'une de mes boîtes mail.
Qd je suis allée les récupérer dans la corbeille, il n'y avait rien d'ailleurs sur ttes les boites..

Quelqu'un peut i me dire comment retrouver mes mails???

Merci encore..

Lilirose110

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Re,

En allant sur le serveur de votre FAI, où celui qui vous fournit une adresse mail et, si votre logiciel de courrier n'est pas configuré pour qu'ils soient effacés, dès rapatriement sur votre ordi, vous pourrez les récupérer.
0
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre 4

Oui merci de cette précision. J'ai fait ma manipulation mais seuls des messages depuis 3 jours (date de la suppression des messages) ont été rapatriés or j'ai des messages qui datent de 2007...
Comment fair svp???

Merci
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

je crains que ces vieux courriels, si vous les avez effacés, sur votre ordinateur, ne soient perdus à tout jamais, surtout si vous avez utilisé votre Mac après suppression. Un logiciel tel que "data Rescue" ou TechTool Pro, peuvent en retrouver une partie.
0

Merci je vais essayer avec ces deux logiciels...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci, je les ai retrouvés!!!!

Many thanks for your help!!!!
0