Messages supprimés
lilirose110
Messages postés
206
Statut
Membre
-
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre -
lilirose110 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai encore un autre souci décidément.......
J'ai fait une fausse manip et j'ai effacé tous les mais que j'avais sur l'une de mes boîtes mail.
Qd je suis allée les récupérer dans la corbeille, il n'y avait rien d'ailleurs sur ttes les boites..
Quelqu'un peut i me dire comment retrouver mes mails???
Merci encore..
Lilirose110
J'ai encore un autre souci décidément.......
J'ai fait une fausse manip et j'ai effacé tous les mais que j'avais sur l'une de mes boîtes mail.
Qd je suis allée les récupérer dans la corbeille, il n'y avait rien d'ailleurs sur ttes les boites..
Quelqu'un peut i me dire comment retrouver mes mails???
Merci encore..
Lilirose110
A voir également:
- Messages supprimés
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
5 réponses
Re,
En allant sur le serveur de votre FAI, où celui qui vous fournit une adresse mail et, si votre logiciel de courrier n'est pas configuré pour qu'ils soient effacés, dès rapatriement sur votre ordi, vous pourrez les récupérer.
En allant sur le serveur de votre FAI, où celui qui vous fournit une adresse mail et, si votre logiciel de courrier n'est pas configuré pour qu'ils soient effacés, dès rapatriement sur votre ordi, vous pourrez les récupérer.
Oui merci de cette précision. J'ai fait ma manipulation mais seuls des messages depuis 3 jours (date de la suppression des messages) ont été rapatriés or j'ai des messages qui datent de 2007...
Comment fair svp???
Merci
Comment fair svp???
Merci
je crains que ces vieux courriels, si vous les avez effacés, sur votre ordinateur, ne soient perdus à tout jamais, surtout si vous avez utilisé votre Mac après suppression. Un logiciel tel que "data Rescue" ou TechTool Pro, peuvent en retrouver une partie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question