Ecran qui n'ouvre pas

Fermé
Donald - 25 avril 2005 à 01:48
proff611 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 25 avril 2005 à 10:51
Depuis environ une semaine. Si je ferme l'ordi, quand je le rallume, le cpu tourne mais mon ecran reste noir...en fait le temoin lumineux de mon ecran reste orange comme quand l'ordi est fermé.

Pour le faire repartir je tourne la master switch a off, je debranche le cable qui reli mon écran a mon ordi...je le rebranche...je retourne la master switch a on, et je redemarre l'ordi.

J'ai lu en quelques part que certain branchement USB pouvait creer ce genre de probleme, j'ai récemment acheté une souris qui est par defaut branché sur une prise usb, mais je l'utilise avec un adapteur PS2 pour la connecté a mon ordi.

L'autre chose bizzare quand je fait ARRETER L'ORDINATEUR, le bouton MISE EN VEILLE n'est pas disponible...mon probleme c'est que je me souviens plus s'il a deja ete disponible....je suis avec Windows XP by the way.

Des suggestions????
Merci
A voir également:

1 réponse

proff611 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 103
25 avril 2005 à 10:51
essaye de voir si ta carte vidéo n'aurait pas bougé dans ta tour (mal enfichée) et si le connecteur qui va de la carte vidéo à l'écran est bien enfoncé et bien vissé

pour la carte vidéo à faire ordinateur étient bien sûr
-1