Fishier Endommagè
Tro-lover
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probelam avec les message d''erreur a chak fois il reaparaitre sans arrete
alors qui peux m'aider a regler mon probelam stp stp sa jain trop !
j'ai un probelam avec les message d''erreur a chak fois il reaparaitre sans arrete
alors qui peux m'aider a regler mon probelam stp stp sa jain trop !
Configuration: Fleuve
A voir également:
- Fishier Endommagè
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Ps3 le système de fichiers du stockage est endommagé - Forum PS3
- Récupération de données disque dur endommagé ✓ - Forum Matériel & Système
- Réparer pdf endommagé - Télécharger - PDF
- Le registre de configuration est endommagé - Forum Cloud
4 réponses
le voila le message d'erreur tazebampa.dll_-Fishier endommagè Le fishier ou le rèpertoire E:\autorun.inf est endommagè et illisible. Exècutez l'utilitaire CHKDSK
Bonjour,
CCOL ! Quand tu fais une demande il n'y a pas nécessairement qqu'un qui va te répondre dans les minutes qui suivent.
tazebampa semble complétement inconnu. Par contre dans CCM et sur d'autres forums il est question d'un virus TAZEBAMA. Confirmes-tu tazebampa ?
En dehors de ce message y a-t-il d'autres symptômes ?
As-tu cherché le chemin d'accès à ce fichier (c:\.......\......) avec l'Explorateur de Windows ?
CCOL ! Quand tu fais une demande il n'y a pas nécessairement qqu'un qui va te répondre dans les minutes qui suivent.
tazebampa semble complétement inconnu. Par contre dans CCM et sur d'autres forums il est question d'un virus TAZEBAMA. Confirmes-tu tazebampa ?
En dehors de ce message y a-t-il d'autres symptômes ?
As-tu cherché le chemin d'accès à ce fichier (c:\.......\......) avec l'Explorateur de Windows ?