Besoin d'aide AGP, SVP!

pilou531 Messages postés 1 Statut Membre -  
Babylontiti Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à activer mon AGP? Je suppose que cela se fait par le set-up au redémarrage mais j'ai peur de faire des bêtises! Je préfère être sûr...! NB: windows xp pro
Merci d'avance à toutes et à tous!
Will
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,
personnellement, je n'ai jamais activé l' AGP par le sétup dans toutes mes réinstallations
as-tu bien exécuté le fichier SIS-AGP du cd de drivers ???!!!
à+
0
Babylontiti Messages postés 59 Statut Membre 28

Salut Pilou531,

Si j'ai bien compris, tu veux activer ton port AGP dans le Bios, pour qu'au démarrage du PC celui-ci soit sélectionné par défaut et que l'affichage de cette carte se fasse sur ton écran, est-ce bien ça ?

Ceci est nécéssaire lors du changement de carte graphique, passage d'une carte sur port PCI vers une carte sur port AGP.

Le réglage disponible (selon les bios) est l'option "Primary Graphic Adaptater", sélectionner "AGP".

Pour cela, démarrer avec la carte PCI, modifier l'option du bios (ci-dessus) puis l'enregistrer, éteindre le PC, installer la carte AGP et redémarer, sans oublier de changer la "prise écran (bleue)" sur la carte AGP !

J'espère que c'était bien la question posée, sinon tanpis ça peut toujours servir ! :-)
@+
0