A voir également:
- Clé USB 512 MB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Isa
Hi! Hi! sur mon ordinateur bien sûr! Je l'ai essayé ... je peux enregistrer mes données et mes photos. Par contre, c'est écrit qu'elle ne fonctionnera pas à sa pleine capacité car mon enbranchement est à faible débit ou quelque chose du genre..!
Salut Isa,
Viens rejoindre le club, d'autres sont dans le même cas que toi.
Lit mes posts stp..., j'ai déjà avancé quelques réponses.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1329255-controleur-h%F4te-usb-%E0-haut-d%E9bit
@+
Viens rejoindre le club, d'autres sont dans le même cas que toi.
Lit mes posts stp..., j'ai déjà avancé quelques réponses.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1329255-controleur-h%F4te-usb-%E0-haut-d%E9bit
@+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut isa,
soit c'est un port USB tout court, soit tu n'as pas les drivers USB2.0 d'installés
à+
soit c'est un port USB tout court, soit tu n'as pas les drivers USB2.0 d'installés
à+
Salut Isa,
Ce qu'ils veulent dire, je pense, c'est que le transfert de données de ton PC vers la clé ne se fera pas à la vitesse maximale autorisé par ta clé.
En effet, il existe plusieurs type de ports USB : le 1.0, le 1.1 et le 2.0, chacun pouvant écrire à des vitesses différentes.
Ceci n'empechera pas d'utiliser ta clé à sa capacité de stockage maximale.
Ne pas confondre Capacité (taille de données pouvant être stocker) et Vitesse de transfert ( nombre de données à la seconde pouvant transiter entre les deux appareils)
Ce qu'ils veulent dire, je pense, c'est que le transfert de données de ton PC vers la clé ne se fera pas à la vitesse maximale autorisé par ta clé.
En effet, il existe plusieurs type de ports USB : le 1.0, le 1.1 et le 2.0, chacun pouvant écrire à des vitesses différentes.
Ceci n'empechera pas d'utiliser ta clé à sa capacité de stockage maximale.
Ne pas confondre Capacité (taille de données pouvant être stocker) et Vitesse de transfert ( nombre de données à la seconde pouvant transiter entre les deux appareils)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question