Clé USB 512 MB

Isa -  
 isa -
Bonjour,

On me dit que ma prise usb sur mon ordi. n'est pas suffisante que..ma clé ne fonctionnera pas à sa pleine capacité. Que veulent-ils dire??????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, qui te dit ça???les messages de ton PC ou des tierces personnnes????
0
Isa

Hi! Hi! sur mon ordinateur bien sûr! Je l'ai essayé ... je peux enregistrer mes données et mes photos. Par contre, c'est écrit qu'elle ne fonctionnera pas à sa pleine capacité car mon enbranchement est à faible débit ou quelque chose du genre..!
0
Babylontiti Messages postés 59 Statut Membre 28

Salut Isa,

Viens rejoindre le club, d'autres sont dans le même cas que toi.
Lit mes posts stp..., j'ai déjà avancé quelques réponses.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1329255-controleur-h%F4te-usb-%E0-haut-d%E9bit
@+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut isa,
soit c'est un port USB tout court, soit tu n'as pas les drivers USB2.0 d'installés
à+
0
Dom

Salut Isa,

Ce qu'ils veulent dire, je pense, c'est que le transfert de données de ton PC vers la clé ne se fera pas à la vitesse maximale autorisé par ta clé.
En effet, il existe plusieurs type de ports USB : le 1.0, le 1.1 et le 2.0, chacun pouvant écrire à des vitesses différentes.
Ceci n'empechera pas d'utiliser ta clé à sa capacité de stockage maximale.
Ne pas confondre Capacité (taille de données pouvant être stocker) et Vitesse de transfert ( nombre de données à la seconde pouvant transiter entre les deux appareils)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isa

Merci beaucoup pour ces précisions!!!
0