Clé USB 512 MB

Isa -  
 isa -
Bonjour,

On me dit que ma prise usb sur mon ordi. n'est pas suffisante que..ma clé ne fonctionnera pas à sa pleine capacité. Que veulent-ils dire??????

5 réponses

1. pascal1975

Salut, qui te dit ça???les messages de ton PC ou des tierces personnnes????
    0
    1. Isa

Hi! Hi! sur mon ordinateur bien sûr! Je l'ai essayé ... je peux enregistrer mes données et mes photos. Par contre, c'est écrit qu'elle ne fonctionnera pas à sa pleine capacité car mon enbranchement est à faible débit ou quelque chose du genre..!
      0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

salut isa,
    soit c'est un port USB tout court, soit tu n'as pas les drivers USB2.0 d'installés
    à+
    0
  3. Dom

Salut Isa,

Ce qu'ils veulent dire, je pense, c'est que le transfert de données de ton PC vers la clé ne se fera pas à la vitesse maximale autorisé par ta clé.
    En effet, il existe plusieurs type de ports USB : le 1.0, le 1.1 et le 2.0, chacun pouvant écrire à des vitesses différentes.
    Ceci n'empechera pas d'utiliser ta clé à sa capacité de stockage maximale.
    Ne pas confondre Capacité (taille de données pouvant être stocker) et Vitesse de transfert ( nombre de données à la seconde pouvant transiter entre les deux appareils)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. isa

Merci beaucoup pour ces précisions!!!
    0