Clé USB 512 MB
Isa
-
isa -
isa -
Bonjour,
On me dit que ma prise usb sur mon ordi. n'est pas suffisante que..ma clé ne fonctionnera pas à sa pleine capacité. Que veulent-ils dire??????
On me dit que ma prise usb sur mon ordi. n'est pas suffisante que..ma clé ne fonctionnera pas à sa pleine capacité. Que veulent-ils dire??????
5 réponses
-
-
Salut Isa,
Viens rejoindre le club, d'autres sont dans le même cas que toi.
Lit mes posts stp..., j'ai déjà avancé quelques réponses.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1329255-controleur-h%F4te-usb-%E0-haut-d%E9bit
@+ -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut isa,
soit c'est un port USB tout court, soit tu n'as pas les drivers USB2.0 d'installés
à+ -
Salut Isa,
Ce qu'ils veulent dire, je pense, c'est que le transfert de données de ton PC vers la clé ne se fera pas à la vitesse maximale autorisé par ta clé.
En effet, il existe plusieurs type de ports USB : le 1.0, le 1.1 et le 2.0, chacun pouvant écrire à des vitesses différentes.
Ceci n'empechera pas d'utiliser ta clé à sa capacité de stockage maximale.
Ne pas confondre Capacité (taille de données pouvant être stocker) et Vitesse de transfert ( nombre de données à la seconde pouvant transiter entre les deux appareils) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -