Mon ecran devient noir des le demarage de win
ana
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ce qui m'arrive depuis 2 jours:
Quand j'allume l'ordi, l'écran devient noir, il ne s'éteint pas, juste devient noir.
Je l'éteint avec le bouton et quand je le rallume l'image reste 2/3 secondes et hop l'écran redevient noir.
La tour ne se coupe pas.
Hier soir je ne sais par quel miracle j'ai réussi à garder l'écran en marche normale, après l'avoir éteint rallumé, éteint rallumé mais quand j'ai rallumé l'ordi ce matin, le même problème est réapparu.
Mon frere a essayé de telecharger counter strike le jour ou ce problème a commencé je ne sais pas si ça a un rapport.
Voila ce qui m'arrive depuis 2 jours:
Quand j'allume l'ordi, l'écran devient noir, il ne s'éteint pas, juste devient noir.
Je l'éteint avec le bouton et quand je le rallume l'image reste 2/3 secondes et hop l'écran redevient noir.
La tour ne se coupe pas.
Hier soir je ne sais par quel miracle j'ai réussi à garder l'écran en marche normale, après l'avoir éteint rallumé, éteint rallumé mais quand j'ai rallumé l'ordi ce matin, le même problème est réapparu.
Mon frere a essayé de telecharger counter strike le jour ou ce problème a commencé je ne sais pas si ça a un rapport.
A voir également:
- Mon ecran devient noir des le demarage de win
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Discord ecran noir - Forum Logiciels
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée